Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Pas de téléphone avec la freebox en DT

Tags :
  • Orange
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
29 Mars 2006 10:17:16

Bonjour à tous, ca faisait un peu longtemps que j'avais pas posté sur le forum à cause des cours.. Je créé un topic car personne ne me répond sur le topic unique.. =s

Voila, mon problème est que je suis aujourd'hui passer en dégroupage total, le cablage de ma ligne a été fait, et je n'ai donc plus france telecom. Je peux téléphoner parfaitement avec le téléphone de la freebox, sauf que je ne peux plus recevoir d'appels.. Ni sur la freebox, ni sur le numéro fixe vu que j'avais pris la portabilité du numéro.. J'en viens donc à demander votre aide, pour savoir si quelqu'un a eu un problème similaire, j'habite dans le 92, et mon dslam est GEN-4

Autres pages sur : telephone freebox

29 Mars 2006 11:46:59

Bonjour, est-ce que celui qui appelle tombe sur le repondeur de la free ou bien est-ce-qu'il n'y as pas de tonalité?
Contenus similaires
29 Mars 2006 12:26:27

quand on m'appelle, le correspondant reçoit un message qui dit que "votre correspondant n'est pas disponible", oui il y a bien une tonalité, j'ai aussi prescrit a la présélection du numéro, j'ai essayer d'appeler sur le numéro 01,47.. et sur la freebox, j'ai le meme probleme.. :-?
29 Mars 2006 14:50:39

Obtiens tu le meme resultat lorsque pour ces 2 schémas differents?

_prise filtre/prise telephonique/telephone
_prise filtre/prise telephonique/Freebox/telephone
29 Mars 2006 18:56:49

oui j'ai le meme résultat ..
30 Mars 2006 10:55:55

Est-ce-que tu obtient une tonalité habituelle sur la ligne car elle peut differer?
Si oui, c'est que peut etre que ton service de messagerie est activé.
Sinon essaie avec un autre telephone pour voir si ça vient de la ligne telephonique.
dans ce dernier cas, je pense que je ne plus t'aider et je te conseille d'expliquer ce probleme a free.
Desolé
30 Mars 2006 11:35:12

j'ai exactement la meme tonalité, j'ai essayer avec 2 autres téléphones, toujours le meme résultat.
sinon le service de messagerie, comment on le désactive?
30 Mars 2006 16:31:42

Avec freego ou bien sur le site de free tu peux le desactiver
31 Mars 2006 09:19:12

bjr
pour le desactiver page 19 du manuel de free
decrocher
taper : dièse 75 dièse
racrocher
decrocher
taper * dièse75dièse cela te donne l etat
31 Mars 2006 09:19:48

bjr
pour le desactiver page 19 du manuel de free
decrocher
taper : dièse 75 dièse
racrocher
decrocher
taper * dièse75dièse cela te donne l etat
31 Mars 2006 09:55:17

j'ai essayer, mais cela me donne le même résultat..
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS