Votre question

Freebox en mode recherche depuis...

Tags :
  • Freebox
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
30 Mars 2006 13:42:12

Bonjour,
ma question est la suivante: je n'ai plus de connexion, j'ai essayé de joindre free au téléphone (d'une cabine) mais on composant:3244/0892135161/0892135151 on me dit que je ne peux pas accéder à ces numéro...je voulais savoir de quoi s'agit-il s'il vous plait et comment faut-il faire pour résoudre ce problème, car je n'ai ni internet ni téléphone (dégroupé total).
apparament la freebox n'affiche plus d'heure et toujours en mode recherche.
merci d'avance.

Autres pages sur : freebox mode recherche

30 Mars 2006 13:46:22

Il faut que tu réinnitialises ta freebox.

Tu l'éteinds, tu la rallume, au premier truc vert qui s'allume, tu l'éteind, puis tu la rallume, puis au premier truc vert tu la réteind.

Bref, tu la débranche comme ça 6 fois de suite.

Ensuite, tu la rebranches et tu la laisse faire ses mises à jour tranquille ;-)
30 Mars 2006 13:48:25

merci pour ta réponse, mais j'ai essayé tout ça hier, j'ai débranché rebranché 4 ou 5 fois de suite mais en vain.
Contenus similaires
30 Mars 2006 13:50:37

Ca te fais ça depuis quand ????
30 Mars 2006 13:53:19

en fait hier j'été connecté, et hops je me déconnecte (vers 00H30), je regarde la freebox, elle est en mode recherche, je me suis dis que cé normal, car cé pas la 1ère fois (on dit que cé free qui mis à jour les freebox ou...entre 00 et 02H) mais enfin la freebox est resté comme ça pendant plus d'une heure, enfin avant de dormir j'ai tout débranché jusqu'au matin et là encore elle cherche toujours. voilà, et au fait je ne peux pas joindre free d'une cabine? merci
30 Mars 2006 13:59:07

Patiente un peu, ça se trouves ils font des travaux sur ta ligne ou autre, je ne sais pas :saipa:

Toujours est-il que je suis chez free, et je n'ai aucun soucis (à part une petite lenteur sur leur FTP ;-))
30 Mars 2006 14:04:25

moi aussi cé la 1ère fois, car depuis que je suis free, jamais de problème de ce genre, jusqu'avant hier je les ai appelé pour avoir les coordonés de ma connexion (passerelle ip...)
je te remércie pour ta réponse, mais franchement je ne peux plus patienter:fume: car je n'ai pas le téléphone non plus ! et je souhaite les joindre à tout prix , mais comment?! cé ça la question car d'une cabine ça ne marche pas du tout !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS