Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Configurer firefox avec un proxy

Tags :
  • Serveur proxy
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
28 Mars 2006 23:45:08

Bonsoir à tous,

Je souhaiterais configurer firefox de sorte qu'il passe par un serveur proxy.

J'ai donc mené ma petite enquête sur Internet pour trouver une application intéressante, j'ai choisi et installé "multiproxy v1.2a", j'ai également trouvé un tutorial bien fait pour m'aider à bien paramétrer ce programme (avoir une bonne liste de proxy, configuration de base...etc...).

Malheureusement, quand je lance firefox et que je veux aller sur un site, le titre du site apparaît bien dans un onglet de firefox mais rien ne s'affiche, la page web reste blanche :crying:

Voici des impressions d'écran sur les configurations respectives de firefox et de multiproxy.

1) Est ce que quelqu'un sait d’où vient le problème ?

2) Si vous avez d’autres applications du même type à me proposer et qu'il existe des tutoriaux complets, n'hésitez pas à me les proposer.

Mon seul désir est d'avoir une ip aléatoire uniquement pour mon surf via firefox.

Merci pour votre aide :-D

Autres pages sur : configurer firefox proxy

29 Mars 2006 19:21:17

J'ai essayé un autre programme du même type (Anonymity 4 Proxy v 2.8) mais je suis également perdu :( 

J'ai réussi à me connecter en faisant une petite manipulation: j'ai pris une adresse de proxy et je l'ai mis dans les paramètres de firefox ce qui a eu pour effet l'acquisition d'une ip diffèrente mais je ne passe pas par l'intermédiaire de multiproxy pour mes connexions.

Est ce que vous connaissez un bon scanner de proxy afin de pourvoir trouver un proxy avec un ping très bas?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS