Votre question

Licence terminal Serveur

Tags :
  • Serveur
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
23 Novembre 2005 14:49:58

Bonjour,

J'ai un serveur TSE sous 2003 serveur avec 80 licences. Toutes les licences sont utilisées par différents postes mais certains de ces postes n'existent plus.

Est-il possible de supprimer une licence afin de l'utiliser pour un autre poste et si oui, comment faire ?

Merci.

Autres pages sur : licence terminal serveur

27 Mars 2006 19:06:27

même problème, je cherche desesperemment à faire du ménage dans les licences....
Mes sites distants sont complètement bloqués, ils ne peuvent plus travailler :( 

Merci de me donner un petit coup de main ;) 

Deglingo
27 Mars 2006 21:29:36

Bon en fait j'ai trouvé la solution. Il faut que tu aies tous les codes des licences sous la main et un soir, tu désactives le serveur TSE (lance Gestion des licence Terminal Serveur) et tu le réactive. Puis tu saisies tes codes de licences. Moi j'ai fais comme ça et ça fonctionne nikel.

Ecris si tu as besoin de supplément !!!
Contenus similaires
28 Mars 2006 09:55:18

merci de me répondre ;-)

Est il nécessaire de réactiver les licences CAL TSE auprès de Microsoft ou non ? J'ai vu ceci sur un autre forum : "reinitialisation totale du service de gestion des licences TS => Desinstallation, suppression du dossier, reinstallation du service et appel du service licence Microsoft pour réactivation des CALS"

Parce que joindre microsoft, c pas un cadeau :-D
28 Mars 2006 09:57:32

Pour ma part je n'ai pas appelé Microsoft, j'ai juste désactiver le serveur TSE puis je l'ai réactiver et enfin j'ai rajouté toutes les licences.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS