Se connecter / S'enregistrer
Votre question

connexion wifi avec pc portable acer

Tags :
  • Connexion wifi
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
20 Décembre 2005 09:49:05

Alors voilà, j´ai un pc portable avec carte wifi intégrée 8-) et chez moi, j´avais déja une connexion partagée entre 2 pc avec un modem routeur wi-fi. Donc dès que j´allume le pc portable, ça met une bulle : "connexion sans fil détectée..." . Mais quand je clique sur le bouton connecter, pour se connecter au routeur, ça me met que c´est impossible car le point d´accès est peut etre trop éloigné... alors qu´il est simplement à 1m !!
SVP, pouvez vous seulement m´expliquer les étapes à suivre ?

Autres pages sur : connexion wifi portable acer

20 Décembre 2005 13:41:57

svp, répondez, ça serait sympa.
Je crois que c'est une histoire de sécurité mais je suis pas sur, alors si vous connaissez l'adresse d'un tutorial ou d'un truc comme ça pour faire la connexion...
6 Février 2006 22:03:00

J'avais déjà 3 ordi réliés au routeur ( 2 cables RJ et 1 clé WIFI).
Je viens d'acheter l'acer 5670 et il m'a été difficile de me connecter malgré la détection automatique du réseau.
En fait, je me connecte maintenant en utilisant le logiciel "Empowering Technology - EnetManagement".
cela fonctionne sans problème, mais seulement avec cette méthode.
Amicalement
Contenus similaires
6 Mars 2006 14:50:28

Bonjour,
Je vois que tu as acheté un portable dernier cri, la série ACER 5670, j'hésite à en acheter un, peux-tu m'en dire plus ? est-il bruyant ? suffit-il pour faire du montage vidéo et photo sans soucis ? l'écran est-il de bonne qualité ? les touches sont bien ?... n'hésite pas à tout dire surtout.
Merci !!!
Bruno. ;-)
25 Mars 2006 19:02:56

Bonjour à tous, Marty..., où as-tu trouvé ce logiciel qui te permet de te connecter ? Parce que je rencontre le même problème de connexion. Merci de ta réponse !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS