Votre question

probleme reseau + panda antivirus

Tags :
  • Panda
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
1 Janvier 2006 21:33:46

j'ai le problème suivant avec panda platinum 2006 internet security:

nous avons un réseau local (sans "serveur" à proprement parler) composé de 4 PC tournant tous sous windows XP professionnel.
ils sont connectés via un hub.

jusqu'à présent nous fonctionnions avec norton sans souci.

maintenant que nous avons installé panda, les connections entre les ordinateurs ne fonctionnent plus, bien que l'accès à internet fonctionne.

quand je désactive le firewall, ça bloque tjrs.
quand je désactive tout panda, ça ne bloque plus...

je ne parviens pas à trouver où et comment configurer le firewall pour permettre les ordinateurs du réseau de communiquer entre eux (partage de fichiers et partage d'imprimantes).

je tente de créer des profils de sécurité, de noter les adresses ip des ordis du réseau, mais rien n'y fait...

quelqu'un peut m'aider ??

merci d'avance.

Autres pages sur : probleme reseau panda antivirus

29 Janvier 2006 12:59:27

Bonjour,

J'ai le même problème exactement avec XP+Panda 2006 sur ma connexion ADSL.

Plus précisément, PANDA "inactive" la connexion dès que je passe en mode veille et que je me reconnecte. Avec un boot normal, cela fonctionne.

J'ai ouvert un fait technique chez Panda software, ils réagissent trèès lentement et m'ont fait réaliser des dizaines de manips (réinstaller ceci et cela) sans aucun changement. J'en suis à attendre une réponse de leur part après exécution d'un outil de log de chez eux sur ma machine...

Je cherche à établir que ce problème est général sur cette version sous XP et à faire pression sur eux pour qu'il soit résolu. En effet, que penser d'un produit de sécurité dont le comportement vis à vis du réseau n'est pas maîtrisé par son concepteur ?

Avis ?
19 Février 2006 22:48:51

bonjour, je suis en ADSL dégroupé depuis le 31/12/06. J'ai mis le 29/12 panda antivirus 2006.
Mon pc plante en ADSL au bout d'une dizaine de minutes. avec mon modem 56k je suis obligé d'inactivé le firewall de panda pour que IE fonctionne correctement.

Philius a écrit :
Bonjour,

J'ai le même problème exactement avec XP+Panda 2006 sur ma connexion ADSL.

Plus précisément, PANDA "inactive" la connexion dès que je passe en mode veille et que je me reconnecte. Avec un boot normal, cela fonctionne.

J'ai ouvert un fait technique chez Panda software, ils réagissent trèès lentement et m'ont fait réaliser des dizaines de manips (réinstaller ceci et cela) sans aucun changement. J'en suis à attendre une réponse de leur part après exécution d'un outil de log de chez eux sur ma machine...

Je cherche à établir que ce problème est général sur cette version sous XP et à faire pression sur eux pour qu'il soit résolu. En effet, que penser d'un produit de sécurité dont le comportement vis à vis du réseau n'est pas maîtrisé par son concepteur ?

Avis ?
[/quote]
Contenus similaires
9 Mars 2006 11:09:38

Bonjour Messieurs,

Moi aussi j'ai rencontré quelques problèmes avec mon mini réseau de 3 machines une fois l'installation terminée de Platinum 10.01.00.

je m'en suis sortie grâce a un ami connaissant bien les produits Panda et le problème de Lan.

il m'a conseillé dans un premier temps de réinstaller la dernière version 10.01.02 (datant de janvier 2006), ce que j'ai fait, malgré cette dernière installation le problème persistait aléatoirement.

Début février un correctif est sortie pour rêgler le problème avec le Lan.

depuis je n'ai plus de problèmes.

Version concernée : 10.01.02
===================
Titre : Perte des accès aux ressources partagées du réseau
=======
Plate-formes affectées :
- Windows XP - Windows 2000

Nom du correctif (hfp100601s3).

Faire la demande du Hotfix directement au support Panda Software France.

Par Mail (support@pandasoftware.com.fr).

Bonne correction à tous.

24 Mars 2006 21:01:20

Bonjour,

J'ai carrément téléchargé la dernière version de Panda 06, sans changement : connexion Internet inactive au retour de la mise en veille.

Fait technique signalé le 24 nov 05, une quinzaine de mails échangés, des tas de manips inutiles et de grincements de dets, et puis ceci :
"Nous avons eu des nouvelles de nos développeurs et un correctif pour le problème de perte de connexion lors d'une mise en veille prolongée sera bientôt disponible.
Nous n'avons pas de date exacte à vous donner mais nous pensons que nous pourrons vous le fournir d'ici moins d'une semaine.
Dès que nous le recevons, nous vous le transmettons pour que votre problème soit résolu."

Il ne faut pas désespérer ! On verra si ça marche...

A suivre
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS