Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Migrer vers le Débit maximum chez Free

Tags :
  • Adresse IP
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
24 Mars 2006 14:55:12

Salut

Je suis actuellement raccordé en offre IP/ADSL 2432 Kbits chez Free avec une Freebox, mais je suis dans une zone éligible ADSL mais non dégroupée. Sur le site de Free, il y a un lien pour Migrer vers l'offre IP/ADSL Débit Maximum. Est-ce que migrer vers cette offre me permettra d'avoir un débi bien supérieur bien qu'habitant dans une zone non dégroupée ?
Je pense m'être fais comprendre, merci.

Autres pages sur : migrer vers debit maximum free

24 Mars 2006 15:04:34

A mon avis tu possède le débit maximum que ta ligne peut supporter. Si ce n'est pas le cas, il est évident que migrer vers le débit maximum augmentera ton débit.

Malheureusement, les zones non dégroupées ne bénéficient que d'un (relativement) faible débit par rapport aux zones dégroupées.

Jespère avoir été clair.

Cordialement,
Eliakoh.

24 Mars 2006 15:11:12

Et est-ce que le fait de migrer vers ce débit maximum entraine un surcoût au niveau du prix de l'abonnement ?
Contenus similaires
24 Mars 2006 15:11:18

Bonjour,:-)

Bien sur que tu peux migrer vers un debit supérieur,
Les clients de free peuvent bien sur migrer vers ce debit.
Mais fait très attention avant de migrer vers cette offre car selon ta zone geographique, tu risques d'avoir de serieuux problemes de connexion .

A toi de voir si deja tu n'as pas eut de problemes avec ta connexion internet ou pas.

Voila tout! :-)
24 Mars 2006 15:12:08

Et est-ce que le fait de migrer vers ce débit maximum entraine un surcoût au niveau du prix de l'abonnement ?

24 Mars 2006 15:12:56

Bien pour l'instant je n'ai jamais eu de problèmes de connexion, je croise les doigts.
24 Mars 2006 15:23:46

Non cela n'entraine aucun surcout au niveau de l'abonnement, sur et certain c'est une offre gratuite.
Mais si le fait que tu vois qu'il existe 2 offre:( 
2 ou10 mega) t'intrigues, c'est qu'il ya des endroits ou il y a des problemes en france

En gros moi et d'autres que je connais on était victime de problemes lors du passage au 10 mega.
Donc j'ai demandé a repasser au 2 mega sinon j'aurai acces a internet que 2 h par jour :-) :-)

donc maintenant a toi de voir...
24 Mars 2006 15:35:54

Mais genre si je passe au débit max (10 méga), et que je vois que ça fonctionne mal, je peux repasser comme si de rien n'était en 2 mégas. En gros c'est ça quoi ?
24 Mars 2006 15:41:45

En fait faut pas migrer si ta ligne est trop mauvaise... mais si ça va bien tu migres sans surcoût ;-)

Et de toute façon si ça foire t'as juste à rappeler Free pour qu'ils te migrent à nouveau en 2Mbits (vu que la demande en ligne à pas l'air de fonctionner..)
24 Mars 2006 15:45:16

Je suis dsl mais au risque de passer pour un vrai gros boulet, c'est quoi que vous appelez un mauvaise ligne ?
24 Mars 2006 15:48:08

Mauvaise ligne, c'est a dire deconnexions intempestives ,debit faible , coupure de courant...freeze de freebox...

Tu vois?
24 Mars 2006 15:59:14

oki oki ben c'est pas mon cas, donc bon je vé tester de migrer on verra bien.
Merci pour le conseil les gens
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS