Se connecter / S'enregistrer
Votre question

cacher son ip lors de p2p

Tags :
  • p2p
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
16 Mars 2006 08:19:49

salut!
l'usage d'un logiciel type PEER GUARDIAN est il utile pour être incognito sur les réseaux P2P? Je suis sceptique mais bon, un ami me maintient que si... votre avis?

Autres pages sur : cacher p2p

16 Mars 2006 13:59:43

Oui et non, il ne cache pas ton ip, mais bannit les adresses et domaines connus ou supposés appartenir à la Riaa, mpaa etc...
Cela dit la plupart des clients emule peuvent récupérer et utiliser le fichier ad-hoc eux mêmes maintenant.
16 Mars 2006 17:40:29

la version 0.46c de la mule le fait? donc peer guardian n'a pas d'utilité?
Contenus similaires
16 Mars 2006 18:30:33

Tu ne sera jamais vraiment anonyme sur internet, ton FAI sait tout donc bon.
17 Mars 2006 10:00:19

La meilleure des solutions est de ne pas de démarquer du lot.
Il y aura de toujours moyen de trouver l'identité d'un téléchargeur ; essaye de ne pas toujours télécharger comme un dingue, et si tu ne técharge rien, ne laisse pas ton logiciel de p2p allumé trop longtemps car c'est surtout ceux qui envoi qui sont ennuyés par les forces de l'ordre.
Le pas plus que la moyenne n'est pas inffaillible mais te protège autant que tu peux l'être (c'est à dire pas beaucoup).
23 Mars 2006 22:01:54

salut a tous
donc voila j aimerai , savoir car moi cela fait le deuxieme message comme quoi le telechargement es punie par la loi et que j allais etre poursuivi si je supprime pas les fichier de partage , en l ocurence king kong qui a deja eux ce genre de message ?????????
24 Mars 2006 09:24:30

ba faut areter de telecharger 24/24 7j/7 et c'est tout
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook