Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Où est ma carte wifi ?

Tags :
  • Free
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
23 Mars 2006 11:48:16

Bonjour à tous
Je viens de prendre un abonnement à Free
Tout se passe bien, delai d'inscription, mise en service de la ligne, reception de la box, parfait.
mais quelle deception, quand j'ai reçu la box.
J'avais comandé une carte wifi chez Free en même temps mais elle n'est pas livrée avec.
Si j'ai opté pour une freebox wifi, c'est que je veux utiliser une connection distante et mettre la box sur mon tv.
Quelqu'un peut-il me dire si c'est un oubli ou si la carte m'est livrée separement ?
Et si c'est le cas, quel est le delai pour recevoir cette carte ?
car il n'est pas aisé de rentrer en contact avec free pour suivre la livraison de cette carte.
Merci à tous et à bientôt sur forum.

Autres pages sur : carte wifi

23 Mars 2006 11:58:27

La carte n'est pas livrée en même temps et le délai de livraison est très aléatoire ! Moi je l'ai reçue au bout de deux semaines, certaines personnes l'ont reçue plus d'un mois et demi après la commande !
Donc, prends ton mal en patience....
23 Mars 2006 12:10:42

Merci pour ta reponse, mais je suis quand même un peu frustré, etant donné que n'importe quelle carte pcmcia du marché et compatible avec la freebox.
Si j'avais su, je ne l'aurai pas commndé chez Free, mais acheté par chez moi pour eviter ce delai.
tantpis ! j'attendrai.
23 Mars 2006 12:12:40

Arf de toutes façons il te reste l'éthernet en attendant alors ce n'est pas catastrophique.... du moment que tu peux aller sur le net c'est bon !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS