Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Disparition de mon réseau WIFI !

Tags :
  • Midi
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
20 Mars 2006 19:15:12

Salut,

depuis hier après-midi et sans que je n'aie touché à quoique ce soit, mon réseau Wifi a disparu !
Les deux ordis détectent bien des réseaux (dont un certain Linksys qui me permet de vous écrire actuellement !), mais pas le mien !
J'ai débranché et rebranché la Freebox, mais rien n'y fait : -(

Quelqu'un saurait-il comment réparer tout ça ?

Lolepops

Autres pages sur : disparition reseau wifi

20 Mars 2006 20:01:31

Bonsoir,

c'est marrant hier apres midi, j'ai eu :

1: plus de reseau, mais tel free
2 : plus de telephone free, et pas de reseau
3 : plus de telephone mais du reseau
4 : tout

tout cela sur 2 heures, j'etais en train de repondre a un topic quand c'est arrivé. j'ai du attendre que cela remarche avant de repondre.

Comme d'habitude free fait ses maintenances quand il veut, sans prevenir, et sans en informer les clients, êt peut etre que d'ici 15 jours, il y aura un message chez free comme quoi il y a eu pb de dslam au pole nord.....

PS : je suis chez free, et je ne m'etonne plus de rien

mais pour ton Pb wifi, c'est free qui configure ta freebox en mode routeur,wifi, pas toi, donc si il y a eu des mises a jours ( que tu ne saura jamais) reboot ta freebox, et essai de voir ta config de freebox sur ton compte aprés (style clef Wep etc, ce que n'a pas ton voisin, d'aprés ce que tu dit....)

Comme je l'ai deja dit dans un autre topic, le wifi chez free, c'est la roue de la fortune, ca passe ou ca casse, de toute maniere pour avoir du 11.b....... et acheter une carte pcmcia a 27 €

je crois, qu'il vaut mieux mettre un peu plus cher et acheter par exemple une borne wifi, avec 4 port rj45, au cas ou il y a d'autre machine et c'est tranquille
21 Mars 2006 23:05:59

Le réseau est réapparu la nuit dernière, sans que je fasse quoi que ce soit ...

Pas merci Free :-? mais merci Gibsonlespaul ;-)

Lolepops
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS