Votre question

problème de ports Livebox Inventel

Tags :
  • Inventel
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
27 Janvier 2006 18:35:08

Salut
J'avais réussi à ouvrir les ports pour emule mais j'ai du les supprimmer et depuis il ne veu plus m ouvrir tous les ports! Il n accepte qu'une ligne , il " ecrase" le reste! je fais ajouter et soumettre et il ne prend en compte que le dernier port!
helplease

Autres pages sur : probleme ports livebox inventel

27 Janvier 2006 19:11:52

Bonsoir a tous,

Voila avant j'avais 3 ports d'ouvert sur ma Livebox Inventel tous ce passait bien, tout à l'heure je voulais en ouvrir un autre, et la il m'a supprimer les 3 et me l'a remplacer par celui que je venais de cré !
C'est tout j'éssai de les remettre mais rien a faire ! A chaque fois que j'en cré un il remplace celui que je venais d'inscrire se qui fait que je ne peut pas ouvrir plus de 1 port !

Que doit-je faire ?

Merci de vos réponses.
27 Janvier 2006 23:02:35

Personne n'a eu ce probleme? vraiment?
je vais encore me taper la fausse hotline wanadoo
Contenus similaires
28 Janvier 2006 12:28:57

Je suis dans le même cas et visiblement c'est depuis la mise à jour du firmware.
28 Janvier 2006 12:31:16

En attendant la résolution de ton problème, tu peux passer ton PC en IPDMZ, avec un firewall bien configuré ça passe comme une lettre à la poste.
28 Janvier 2006 14:35:27

slainV = tu crois que ça va se resoudre tout seul?
comment on fait pour passer son pc en .......?
enfin ce que ta essayé de me dire!
merci
28 Janvier 2006 16:12:01

Tu envoies un mail au serv tech de wanadoo d'une part, et d"autre part, pour passer le routeur en IPDMZ... Bha c'est dans l'onglet "routeur".

Sinon si c'est un problème de firmware, comme j'ai cru le comprendre, tu ne peux rien en local.
28 Janvier 2006 21:14:38

donc ya rien que je puisse faire!
j ai donc appelé wanadoo!
j ai rendez vous avec un technicien dc je vai payer c sur!! ya pas d autre moyen?
28 Janvier 2006 23:18:53

donnes la version de ton firmware (configuration/mise a jour)
29 Janvier 2006 17:17:15

bichofeo == INVENTEL version : v5.05.2-fr

29 Janvier 2006 18:56:32

merci alpes mais en fait c pas ça mon probleme!
j arrive pas a ouvrir plusieurs ports , il refuse que je les ajoute!
30 Janvier 2006 13:16:48

Toujours pas de solution ?
31 Janvier 2006 18:13:14

salut a tous je vois que je ne suis pas tous seul a avoir ce problem et effectivement cest bien enbetant
Jai recu un message de wanamou en disant qune mis a jour serais faite courant fevrier jespere que cela resoudra ce probleme @++
8 Février 2006 23:48:17

Meme probleme chez moi, plus moyen de regler les ports, j ai rechargé le firmware precedent grace a l'utilitaire de fashage wanadoo sur le disque, maintenant je cherche a telecharger le 5.o5, quelqu un sait ou on peut le trouver, car une fois les port reglés, plus de probleme, par contre mon tel voip marche moin bien avec le vieux firmware.
9 Février 2006 14:19:00

Citation :

Shadow_F a écrit :
Je suis dans le même cas et visiblement c'est depuis la mise à jour du firmware.

Effectivement, avec la nouvelle version firmware, l'interface à changer... mais ça n'empeche pas la configuration de plusieurs port mais qui se fait autrement.

^^ la "fause hotline wanadoo" (car yen a une fausse et une vrai.. ?)

Alors, pour ma part, j'vais te dire où aller (mais j'connais pas tout les boutons de tête car en faite, tu t'y prend peut être mal)

Acces configuration livebox
-> configuration
-> securité
-> parefeu
-> personnalisé
-> configuré les ports.
10 Février 2006 13:09:55

Tu es sur que c'est la meme chose que le routeur ?

A priori c'est juste une config firewall, apres jm'y connais pas énormément donc peut etre que c'est pareil mais bon =)

Et dans adrsese ip d'origine / de destination, faut mettre quoi ? Dans l'ancienne config routeur y'avait qu'une seule ip à mettre, celle du serveur (de son pc en gros), là je sais pas trop.
11 Février 2006 15:48:06

Problème résolu: il suffit de mettre des noms de services différents pour chaque port. ex: "port1", "port2", "port3", etc
12 Février 2006 03:12:34

et ca change rien concretement ? j'pensais que l'histoire du DNS ou autre c'etait important moi!
12 Février 2006 03:39:58

Citation :

ket- a écrit :
et ca change rien concretement ? j'pensais que l'histoire du DNS ou autre c'etait important moi!

Explique nous concretement ton pb car j'ai bien peur de ne pas avoir tout saisie.

Sinon, j'trouve n'importe quoi de proposer de télécharger l'ancienne firmware alors que la nouvelle permet également la même chose à qui sais bien où chercher :roll:
12 Février 2006 12:28:09

Y'a pas de probleme tout fonctionne, je me demandais juste si l'histoire du nom du service c'etait important ou pas, mais on dirait que non =)
12 Février 2006 14:47:09

ah, oki :)  j'comprend mieu ce que tu souhaiter :) 
12 Février 2006 21:07:51

alors personne sait ou je pourrai telecgarger la version 5.05 du firmware ??? J ai beaucoup cherché, je trouve que la 5.03 mais ca marche beaucoup moin bien.
20 Février 2006 02:14:22

salut tou le monde
je pe dire ke je sui soulager je ne sui pa le seul a avoir un probleme de ports
si kelk un pourrait me donner un conseil je lui en serait reconnaissant
quand je v sur "configuration de livebox"
une page s ouvre qui y mentionne:
401 unauthorised request("/index.htlm)
que puis je faire?
merci encore
18 Mars 2006 19:22:50

Bonjour,

Je viens de devouvrir le pb avec le firmware v5.05.5-fr. J'ai configure e-mule et torrent en suivant tes conseils :
service = DNS
Protocole = TCP ou UDP
Port d'origine = any
Port de destination = le port utilisé par emule ou ceux de torrent (6881-6889)
Adresse IP d'origine = any
Adresse IP de destination = any (devrais-je mettre l'IP de la machine 192.168.1.11 ?)

J'ai appliqué la configuration mais cela n'a rien changé, je suis toujours en low-ID et ABC ne semble meme pu demarrer !

Au secours ! aidez-moi
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS