Votre question

Fausses déconnexions et perte de débit avec la Neuf Box

Tags :
  • neuf box
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
16 Mars 2006 20:39:11

Bonjour,

je suis nouvelle sur le forum, j'ai cherché mais pas trouvé la solution à mon problème, voila:

Depuis plus d'1 mois, je subis des baisses de débit régulièrement. Les connexions réseau m'indiquent que je suis toujours connectée mais le débit descend à 1 Mbits/s et tous mes programmes qui fonctionnent sur le net se coupent, je suis donc connectée sans être connectée.

J'utilise le wifi ac la carte réseau de mon pc portable qui est sous XP.

J'ai testé l'installation en USB et j'ai eu le même problème avec en plus un débit très bas de 3,8 Mbits/s alors qu'avec du wifi je monte à 54Mbits/s. Lors de ces fausses déconnexions, la seule solution est de débrancher la neuf box, éventuellement le fil ADSL et parfois je dois aussi faire reset pour après réussir à me connecter et être deconnecté quand même au bout d'une à deux heures.

Je pense avoir soit un problème avec la neuf box puisque la connexion échoue au moment de la liaison avec elle, soit un problème de synchronisation ou de passerelle par défaut et d'adresse IP, soit un problème avec la carte PCMCIA. Quand la connexion baisse ou se coupe, le voyant link de la carte reste allumé au lieu de clignoter.

On m'a répondu au FAI qu'il s'agit d'un problème dans mon secteur, mais rien n'a changé. J'ai plusieurs fois installé, désinstallé mais rien ne change...

Merci de pouvoir m'aider, je n'en peux plus...

Autres pages sur : fausses deconnexions perte debit box

17 Mars 2006 19:56:48

Bah j'aimerai bien t'aider mais là je sais pas vraiment... :-?
un probleme de mise a jour de la box?
ou alors peu etre faut-il parametrer ta box manuellement?
en tout cas il faut l'aide d'un bon! :chance:
17 Mars 2006 20:40:57

:hein: bon apparament personne ne repond.....

Encore un peu de patience ;-) quelqu'un va bien se devouer pour proposer un ch'tite soluce? =)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS