Se connecter / S'enregistrer
Votre question

bande passante insuffisante -pb port usb

Tags :
  • Mise à jour Windows
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
19 Juillet 2005 19:14:32

voila mon modem ne veut pas synchroniser ou se déconecte toutes les minutes pour resynchronisé et ma vitesse de connection est beaucoup trop basse ...on ma dit que ca venait de mon port usb qui n'était pas a jour et qui a merdé lorque mon dégroupage s'est fait . je n'y connais rien et je sais pas comment trouvé un driver pour mon port usb sur touslesdriver.com car je ne connais meme pas ma marque ni la version...quelqu'un peut il m'aider a mettre a jour mon port?

Autres pages sur : bande passante insuffisante port usb

19 Juillet 2005 19:34:03

connectez vous en Ethernet et vous n'aurez plus ce problème.
19 Juillet 2005 20:33:52

je ne sais pas comment on fais ca et si je peut le faire avec ce modem et ce pc j'ai un sagem fast 800
Contenus similaires
19 Juillet 2005 21:45:09

bon je viens de verifier donc je peut pas me connecter en ethernet avec ce modem donc kkun peut il m'aider a mettre a jour mon port usb dont je connnai meme pas la marque
19 Juillet 2005 22:11:22

a tu SP2 d'installer, si oui tu va dans demarrer/panneau de configuration/systeme/materiel/windows update:

coche la case "si mon peripherique necessite un pilote ouvrir windows update sans me le demander"

ensuite toujours dans systeme et materiel,
clic sur "gestionnaire de peripherique"

verifie si tu ne vois un point d'interogation jaune ou un point d'exclamation, jaune aussi.

si oui, double clic dessus, clic sur pilote et sur mettre a jours pilote, suivant et laisse faire.
19 Juillet 2005 22:37:33

j'ai essayé de mettre a jour comme cela mais ca n'a pas marché ...il me marque impossible d'en trouvé un donc n'y aurait il pas moyen d'en trouvé un par internet?
20 Juillet 2005 12:27:25

personne ne peut m'aider en plus j'ai mon internet qui se deconnecte sans arrets en me disant cable reseau local débranché
17 Mars 2006 10:56:48

es tu sure d avoir mis un filtre adsl sur toutes les prises
moi j ai eu un prob semblable et j avais une prise cachée et ca mettait le souck
17 Mars 2006 14:56:54

Tu ne peux pas changer de modem ?
L'usb et les modem c'est toujours la merde.
Sinon pour tes drivers il faut chercher lemodéle de ta carte mére et la marque de son chipset, puis télécharger les drivers sur le site du fabricant, ou les installer depuis le cd d'install de ta CM.
Mais si tu es en usb 1ça sera peut étre toujours le caca.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS