Se connecter / S'enregistrer
Votre question

questions sur téléphones DECT

Tags :
  • Réseaux et Télécoms
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
28 Août 2005 20:00:03

Bonjour,
etant donné que je passerai bientot en degroupage total, j'ai plusieurs questions sur les téléphones DECT :
- lorsque je regarde sur le net, dans les caraceristiques de certains téléphones, je vois marqué : "Téléphone sans fil DECT/GAP" : c'est quoi la signification de GAP ? ca représente koi ?
- les DECT sont-ils fiables ?
- le son est correct ?
- je pense prendre un philips : http://www.maismoinscher.com/static/telephone/telephone.... Que pensez-vous de ce modèle?

Merci infiniment

Autres pages sur : questions telephones dect

29 Août 2005 13:45:49

personne ne sait ?
29 Août 2005 13:50:35

Salut,

DECT signifie Digital Enhanced Cordless Telecommunications, c'est une norme de sans fil, en fait c'est un téléphone numérique, adressable, c'est a dire que sur une base tu peux mettre jusqu'à 7 Combinés, qui pourront communiquer entre eux.

Ce sont de très bons appareils, et pratiques (pas de multiples prises téléphone dans la maison.
Jas
Contenus similaires
29 Août 2005 14:26:31

>jasden : en disant : "Ce sont de très bons appareils", tu parle des philips ou des DECT en général ?
1 Septembre 2005 10:44:48

et sinon quels modèles vous me conseillez comme téléphone DECt de la marque Siemens ? sachant que je veut l'utiliser sur free et donc eviter d'avoir gresillement, echo....
Merci
1 Septembre 2005 11:40:56

Slt.

Moi, j'ai le PHILIPS 2112 DUO , et je peut que te le conseiller, le son est très bon, je l'utilise surtout avec le mode main-libre, plus pratique qu'un casque sur son PC.

Et oui, le dégroupage total fait que l'on parle plus, car gratuit, donc vaut meieux pouvoir poser son téléphone sans fil, et mettre le haut-parleur.

Mes correspondants ne savent jamais si j'ai activé le main-libre ou pas ... c'est donc un gage de qualité.

Allez, si j'dois donner un reproche à ce produit, ce sont les sonneries peu variés, et d'un mauvais gôut personnellement ... !
2 Septembre 2005 08:33:51

Mais siemens est vraiment mieux que les philips?
4 Septembre 2005 21:29:34

entre les philips et siemens, il y a beaucoup de diffférence niveau qualité du son?
Merci
5 Septembre 2005 17:04:07

laisser tomber !
18 Septembre 2005 09:11:58

Bonjour, voila j'ai choisi le Philips 5212S duo. A la Fnac ils m'ont conseillé Philips plutot que Siemens. Voila :) 
4 Janvier 2006 08:49:29

Bonjour

Ok, j'ai compris ce que DECT signifie

Mais c'est quoi le " dégroupage total " ?
Pourquoi on parle plus et que c'est gratuit ?

Désolé, j'y connais rien en téléphones

Merci d'avance
4 Janvier 2006 10:34:02

Citation :

cryoglobe a écrit :
Bonjour

Ok, j'ai compris ce que DECT signifie

Mais c'est quoi le " dégroupage total " ?
Pourquoi on parle plus et que c'est gratuit ?

Désolé, j'y connais rien en téléphones

Merci d'avance

Pour faire simple, le degroupage total est un moyen technique de ne plus payer son abonnement à france telecom.
Pour en bénéficier, il faut s'abonner auprés d'un fournisseur d'accés internet qui utilise cette technologie (free, 9telecom, alice, club internet par exemple), mais il faut habiter dans une zone dite degroupée (les grandes villes).

Le degroupage total, te permet d'avoir un debit adsl élevé mais aussi de la telephonie illimitée et gratuite vers les numeros fixes. Et suivant les caracteristiques de ta ligne et ton FAI tu êux aussi beneficier de plusieurs dizaines de chaines TV gratuites.
16 Mars 2006 15:40:14

Bonjour,

Je cherche un téléphone sans fil qui ait une prise téléphonique - je veux y brancher un télécopieur. Cela existe-t-il ?

Merci d'avance,
Ian
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook