Se connecter / S'enregistrer
Votre question

livebox qui clignote tout le temps

Tags :
  • Orange
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
16 Mars 2006 10:55:35

Bonjour,
J'ai une livebox sagem qui ne fonctionne pas. En fait je l'ai reçu il n'y a pas longtemps, je n'ai jamais pu allé sur internet et depuis 3 jours lorsque je la branche (telephone et secteur), elle clignote: toutes les leds clignotent en même temps en intervalle avec le logo france telecom. J'ai beau faire des reset, il ne se passe rien. J'ai appelé l'asistance, on m'a dit qu'elle fait une mise à jour, mais ça dure depuis 3 jours et je ne sais plus quoi faire. Je ne peux même pas faire l'installation car en wifi il ne reconnait pas ma livebox au moment de rentrer la clé wep.

Pourriez vous m'aider svp car je ça commence à m'énerver. Merci d'avance

Autres pages sur : livebox clignote temps

16 Mars 2006 11:00:34

laisse la mise à jour !!!

si pendant la mise à jour tu t'es amusé à débrancher et à rebrancher plusieurs fois ta LB est peut être morte ...

Donc laisse les clignotants tournés. Attends un peu normalement ça dure une heure, ou attends un peu plus.

Et si il ne se passe rien tu pourras la changer.
Mais fait gaffe à ne pas refaire la même bétise si tu rechage de LB --> IL FAUT TOUJOURS LAISSER LA MISE A JOUR ...
Contenus similaires
16 Mars 2006 11:36:58

Merci beaucoup
oui en effet j'ai dû la débrancher pendant une mise à jour, pouvais pas savoir :( 
Je l'ai laisser déjà plus de 2h sans rien et mêm toute une nuit et toujours la même chose.
L'assistance va vérifier si ma ligne est synchronisé.
Je vais essayer un rescue et si ça marche pas je vais demander à la changer.
Merci pour votre aide
16 Mars 2006 11:39:10

Pour la synchro tu peux vérifier toi même. Tu branches un modem et tu veras bien...
16 Mars 2006 12:37:22

Ils ne voudront pas la changer comme ça !
Connecte toi en usb ou mieux ethernet et rentre de nouveau tes identifiants : souvent la MAJ rame parce qu'en cours de route la connexion se perd à cause de la perte de la session d'identification (=mise à jour plantée au milieu)
Savoir que la maj est supposée durer entre 7' et une heure, mais en fait elle peut atteindre 48 h
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS