Votre question

Hotmail, virus, impossible d'aff. la page ??

Tags :
  • hotmail
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
26 Février 2005 19:17:35

Bonjour à tous

Désolé si je ne poste pas au bon endroit, car je ne sais pas où est exactement le prob. Virus ou mon ordi. ou Hotmail ou mon fournisseur d'internet.

Depuis environ 2 semaines et demis j'ai de gros prblème avec Homail.
C'est que régulièrement quand nous cliqu'on sur ''envoyer'' s'en nous mene à la fameuse page ''Impossible d'Affichier la page'' ou à une page vide avec terminer en bas à gauche. On n'ai presque plus capable d'envoyer un message. Pourquoi ? qu'est-ce qui peux causser cela ?

En plus cela à commencer en même temps que le problème en haut. Tous les pièces jointes ont un virus (inconnu) et que nous ne pouvons pas aller les voirs. Alors on envoit un message à la personne qui nous a envoyer ce message pour tout expliquer et eux ils n'ont pas de virus. Alors bizare, il y a une alerte de virus, mais il n'y en a pas. Nous pouvons même plus aussi envoyer un message contenant une pièce jointe. Indice : les pièces jointes sont souvent en power point.

C'est quoi exactement le problème ? Est-ce chez moi ou chez hotmail ou autre ??

Autres pages sur : hotmail virus impossible aff page

28 Février 2005 22:37:05

Salut à tous

Yanyan, j'ai le même problème que toi et c'est assez aléatoire.
un coup l'antivirus de Hotmail detecte un virus inconnu et je ne peux ni telecharger la piece jointe, ni transférer le mail sur un autre compte type yahoo.fr. Ca remarche ensuite par miracle mais c'est assez rare.
Ensuite 9 fois sur 10, l'envoi de message n'est pas suivi de l'habituelle fenetre de confirmation mais d'une page blanche avec là aussi la barre de chargement de l'explorateur indiquant 100%

J'ai essayé avec IE 6 et Firefox, avec et sans mon antivirus (Avast 4.6) et mon firewall (Zone Labs free ed.) et ca ne change rien (En vidant à cahque fois le cache et les cookies)

Par contre, en enregistrant mon compte hotmail sur Outlook, j'ai reussi a telecharger les pieces jointes qui etaient bien sur exemptes de virus.
J'ai scanné mon PC avec Avast, Spybot et Adaware sans que cela influe sur ce problème.

2 jours avant de connaitre ces difficultés avec l'antivirus d'hotmail et l'envoi tout court de message sans piece jointe. J'avais le phénoméne du message internet explorer "Internet Explorer ne peut télécharger...tmail.com&_lang=FR&country=FR de XX.X.XX.XXX.

Internet Explorer n'a pas pu ouvrir ce site Internet. Le site requis n'est pas disponible ou n'a pu etre trouvé. Réessayez ultèrieurement.
"

Quelqu'un a t'il résolu ces difficultés en contactant Hotmail??

Merci d'avance pour tous vos conseils.

Keith
3 Mars 2005 23:07:11

Comme vous l'avez remarquer je me suis exprimer mal, mais c'est tout à fais le même problème que keith.

Alors personne, après 5-6 jours sait quoi dire sur ce sujet. Même si ce n'est pas la bonne solution, pas grave. Une idée et nous allons assayer si c'est fonctionne, houra, si non pas grave.

Aidez nous, c'est deviens vraiment fatigant.

P.S. j'ai essayer avec des nouvelles adresse et lors que j'envoie un message tout se déroule très bien, mais il reste toujours les pièces jointes avec de fausses virus.
15 Mars 2006 10:32:01

bonjour,
je suis nouveau sur le forum et je propose
solution et
etape1
desinstaller l'acces a internet proprement

etape 2: verifier les mise a jour du pc sur windows update

etape 3: reinstaller le systeme de connexion (logiciel et connectique

etape 4: passer adaware ,spybot ainsi qu'une analyse par logiciel antivirus tout cela mis a jour evidemment ! effacer tout les problemes trouvé, une fois l'ordinateur vaciné passons a l'etape suivante

etape 5: redemarrer l'ordinateur et faire une savegarde systeme (sur xp avec l'aide et support option restauration du systeme)
ensuite redemarrer le pc

etape 6: se reconnecter a internet et reessayer le serveur de messagerie hotmail!

bonne chance :-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS