Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Alternative à hotmail??

Tags :
  • gmail
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
17 Février 2006 12:35:49

Bonjour a tous, je viens de trouver un super site qui offre 250Mo et dont les pièces jointes sont de 30Mo! (10 pour hotmail et gmail).
Le reste ca depend de chacun, mais en tt cas, moi je l'adore, en lus il fait hyper professionnel, pas de pub, ni de popus!
le problème c'est qu'il est en anglais lorsqu'on s'est pas ce qu'est username et password, ca pose problème!!

Autres pages sur : alternative hotmail

17 Février 2006 12:37:36

Gmail ? Xasamail ? 30Gigs ? MailNations (boite email de 1To (1000Go))
17 Février 2006 12:38:21

Gmail ? Xasamail ? 30Gigs ? MailNations (boite email de 1To (1000Go))
Contenus similaires
17 Février 2006 12:43:03

et alors ? si tu post pour dire ça, à quoi ça sert ? donne nous au moins le lien pour en faire profiter certains, sinon c'était pas la peine de poster ..
17 Février 2006 12:49:25

lol! atteds, je les defend pas, mais mailnation, ils st souvent en panne; gmail il est super mais les pièces jointes sont limités, xamail, j'ai pas encore testé. LunarisMail m'a pour l'instant causé aucun soucis. Mais comme je le dis, c'est à vus de voir!! lol
Amitiés

ps: et puis sincèrement, 1To, ca sert pas a gd chose si ce n'est de remplir sa boite avec n'importe quoi, en plus 1To, c du quasi illimité; ca n'existe pas, ca!!
17 Février 2006 13:03:53

Pour qui 30 Mo suffiraient et pas 10 ?

Personnellement, je préfère splitter mes rares fichiers qui éventuellement feraient plus que 10 Mo et que je devrais éventuellement envoyer, plutôt que de changer. J'assimile ça plutôt à un caprice.
12 Mars 2006 09:37:27

Bonjour, je suis nouvelle, je viens d'ouvrir une boite email sur lunarismail.info suite à une invitation et depuis trois jours ça ne fonctionne plus du tout, impossible d'accéder au site

Est-ce que quelqu'un sait pourquoi ?
Merci d'avance
Bonne journée
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter