Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[TOPIC UNIQUE]AOLbox

Tags :
  • téléphone
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
11 Mars 2006 17:29:21

Voici un topic pour l'AOLbox
Laisser vos commentaires sur cette nouvelle box
Ainsi que les Problemes que vous rencontrer
Aller salut a vous les AOLiens et les Aoliennes

Ps:vous trouverez aussi des infos sur AOL

Autres pages sur : topic unique aolbox

11 Mars 2006 17:32:02

Infos:p aramétrages du service de téléphone illimité IP

Avec le service de téléphone illimité IP, vous avez à votre disposition un choix de 10 services vous permettant de :

1- Consulter la messagerie vocale
Pour accéder à votre messagerie depuis votre téléphone, tapez le 789.

Pour accéder à votre messagerie depuis une autre ligne ou d’un mobile, composez le numéro de téléphone illimité IP suivi de la touche « * » et du code secret (par défaut 0000).

Pour désactiver votre messagerie, tapez sur « #76# » ; pour activer votre service de messagerie, tapez sur votre combine « *76# ».

2- Signal d’appel
Ce service vous informe que pendant une communication téléphonique, un correspondant tente de vous joindre. (Service activé par défaut).

Pour activer le signal d’appel sur le service de téléphone illimité IP, tapez «*43# » ; pour désactiver le service, tapez « « #43# ».

Pour vérifier l’activation du signal d’appel, tapez « *#43# ».

3- Identification du dernier appel appelant
Ce service permet de connaître le numéro de téléphone du dernier appel reçu non répondu.

Pour connaître le dernier appel, décrochez la ligne pour obtenir la tonalité et tapez « *69# ».

4- Rejet des appels secrets
Ce service activé rejette automatiquement les appels dont le numéro n’est pas présenté. Votre correspondant se verra notifier par une annonce vocale, le rejet d’appels anonymes.

Pour activer le service, tapez « *75# » ; pour désactiver le service « #75# ».

Pour contrôler l’activation de ce service, tapez « *#75# ».

5- Double appel
Ce service permet de gérer deux appels de manière simultanée.

En appel avec un premier correspondant, vous souhaitez émettre un appel vers un nouveau correspondant. Tapez la touche «R » suivi du numéro de téléphone de votre second correspondant.

Pour passer d’une conversation à une autre, tapez sur le combiné la touche « R » suivi de « 2 » ;

Pour prendre un appel lorsque vous êtes déjà en ligne, tapez « R » suivi de « 2 ». Pour basculer d’un appel vers un autre, tapez « R » suivi de « 2 ».

Pour mettre fin à l’une des communications, tapez « R » suivi de « 1 ».

6- Renvoi d’appel (communication en cours)
Ce service renvoie les appels vers un autre poste lorsque vous êtes en communication. Par défaut, l’appel est renvoyé vers votre messagerie.

Pour activer le renvoi d’appel lorsque vous êtes en communication, tapez « *22* » suivi du numéro de téléphone vers lequel les appels sont transférés puis tapez «#» ; pour désactiver le service, tapez « #22# ».

Pour vérifier si le service est activé, tapez « *#22# ».

7- Renvoi d’appel (pas de réponse)
Ce service renvoie les appels non répondu par défaut vers votre messagerie.

Pour activer le renvoi d’appel lorsque vous ne répondez pas à un appel, tapez « *23* » suivi du numéro de téléphone vers lequel les appels sont transférés tapez «#»; pour désactiver le service, tapez « #23# ».

Pour vérifier si le service est activé, tapez « *#23# ».

8- Transfert d’appel
Ce service permet de renvoyer les appels vers un autre numéro de téléphone fixe ou portable.

Pour activer le renvoi d’appel, tapez « *21* » suivi du numéro de téléphone vers lequel les appels sont transférés puis tapez «#»; pour désactiver le service, tapez « #21# ».

Pour vérifier si le service est activé, tapez « *#21# ».

9- Numéro secret
Pour masquer votre numéro de téléphone lors de vos appels, vous devez à chaque appel taper le « *31* » suivi du numéro de votre correspondant.

Attention : tous les appels sur les téléphones portables sont masqués.

10- Conversation à trois
Ce service permet de gérer et de converser avec deux autres correspondants.

En ligne avec votre premier correspondant, tapez la touche «R » puis « 2 » suivi du numéro de téléphone de votre second contact.

La communication établie avec votre second correspondant, tapez « R » puis « 3 ».

11 Mars 2006 17:36:50

Infos:Installer la carte PCMCIA Wi-Fi® AOLbox sur un ordinateur

Version AOL : AOL 9.0
Modem ADSL : AOLbox

Résumé : ce document vous indique les étapes d'installation à réaliser pour vous permettre d’utiliser la carte Wi-Fi® de votre AOLbox sur un ordinateur portable équipé d’un port PCMCIA.

Mise à jour : 01/03/06
Temps de réalisation : entre 5 et 10 minutes.

Télécharger les pilotes de la carte PCMCIA Wi-Fi®
- Téléchargez sur le bureau de votre ordinateur les pilotes de la

carte PCMCIA Wi-Fi® AOLbox.

NB : Les pilotes sont uniquement disponibles pour Windows XP et Windows 2000.

Installation des pilotes de la carte PCMCIA Wi-Fi®
- Double-cliquez sur le fichier Pilotes_Pcmcia_XP-2K.exe.

- Cliquez sur Oui pour démarrer l'installation

- L’installation des pilotes et du gestionnaire de liaison sans fil commence.

- Une fois l’installation terminée, insérez la carte PCMCIA Wi-Fi® AOLbox dans un slot PCMCIA disponible de votre ordinateur. Votre ordinateur vous indiquera qu’il a détecté un nouveau matériel.

- Vous pouvez ensuite vous connecter en utilisant le gestionnaire de liaison sans fil fourni avec les pilotes ou en utilisant le gestionnaire de liaison sans fil Windows.
11 Mars 2006 19:16:03

au fait moi j'ai un probleme si quelqu'un peut m'aider des que je suis en connection USB avec l'aolbox et ben la connection tiens pas le voyant adsl reste allumé et celui de internet aussi mais je n'arrive plus a rien faire je suis obligé de debrancher toute l'alimentation pour que j'ai denouveau acces et la j'ai fait le test de le mettre en ethernet et depuis sa fonctionne impeccable
donc j'aimerai bien savoir de ou vient le probleme

merci a tous :-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook