Votre question

RESEAU SANS FIL / augmenter la portée ??

Tags :
  • Connexion
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
9 Mars 2006 16:19:53

bonjour

Est ce possible d'augmenter la portée de connexion d'un modem sans fil (modèle 802.11) sans être obliger d'installer des routeurs ou je sais quoi ?

Merci

Autres pages sur : reseau fil augmenter portee

10 Mars 2006 09:10:12

il doi falloir rajouté un antenne mais laquelle choisir ? telle est la question www.pearl.fr sur ce site il y en a
10 Mars 2006 12:31:32

merci pour ta réponse.

mais dans les configs ou en ajoutant un logiciel spécial n'est il pas possible d'augmenter la portée sans antenne. (peut être que je rêve un peu .... on sait jamais, ça peut m'arranger !!)

merci :-D
Contenus similaires
10 Mars 2006 16:04:08

Personnellement, j’ai nettoyé une grosse boîte de conserve pour chien, j’ai percé un trou au ¾ vers le fond, et j’ai passé l’âme du fil d’antenne précautionneusement démonté de l’antenne d’origine, je suis passé de 10% à 50% après avoir dirigé l’ouverture vers l’autre antenne qui est une LiveBox qui porte péniblement à 3 mètres habituellement
ce n'est pas une blague, ca marche! :-P
10 Mars 2006 16:23:36

pas mal le coup de la boite de conserve
10 Mars 2006 18:54:59

lololol
excelent
a vrai dire, a t'écouter (...a te lire), on dirait que tu te fou de ma gueule, mais je te crois sur parole !

fallait y penser !! :-D ;-)
11 Mars 2006 14:08:01

...ah ouais, mais du coup les modems qui n'ont pas d'antenne. style ceux dans les portables, ça peut pas le faire.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS