Votre question

livebox inventel + boite hotmail bloquée

Tags :
  • Inventel
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
8 Mars 2006 15:00:08

j'ai la livebox inventel depuis quelques jours et depuis le début l'arrivée des mails est bloquée sur mon compte hotmail. Je précise que j'utilise OUTLOOK et qu'avant j'étais en ADSL 512 k et que je n'avais pas ce problème pour "chercher" les mails sur hotmail.

Y a-t-il une solution ? De plus, lorsque quelqu'un m'appelle sur ma première ligne (j'ai la téléphonie illimitée avec la livebox), mon téléphone ne sonne plus ?... Il sonne seulement avec la 2e ligne ??

Qui a déjà eu ce problème ?

Merci pour vos réponses.

Autres pages sur : livebox inventel boite hotmail bloquee

8 Mars 2006 23:04:25

En ce qui concerne le téléphone... aucune idée. Tu peux juste vérifier que tu as bien mis les filtres sur toutes les prises.

Comment réceptionne tu tes emails HOTMAIL ? Par webmail ou par logiciel ou client mail ?
9 Mars 2006 13:47:59

pour le téléphone, j'ai trouvé. Apparemment il est nécessaire d'installer un deuxième téléphone entre la livebox et le premier téléphone. A chaque ligne son téléphone quoi. Un seul téléphone ne peut assumer les deux lignes ! Encore une dépense imprévue.
Pour chercher les mails chez hotmail, je ne comprends pas tout à fait la question : en tout cas je suis dans outlook express, je fais envoyer/recevoir, tous les mails de mes autres comptes arrivent, sauf chez hotmail qui reste bloqué et donc l'action ne peut pas se terminer, et si je ne fais pas "arrêter", ça reste bloqué la-dessus. Bizarre non ?

Merci pour la réponse en tout cas, c'est très gentil.
Contenus similaires
9 Mars 2006 17:49:17

Citation :
pour le téléphone, j'ai trouvé. Apparemment il est nécessaire d'installer un deuxième téléphone entre la livebox et le premier téléphone. A chaque ligne son téléphone quoi. Un seul téléphone ne peut assumer les deux lignes ! Encore une dépense imprévue.

Ah j'avais pas compris que c'était ça. Effectivement, livebox oblige deux téléphones...

En ce qui concerne, Hotmail c'est à vérifier, mais je crois bien que l'on ne peut plus recevoir ses emails hotmails par l'intermédiaire d'un logiciel externe. En d'autres mots, obliger de consulter par le webmail hotmail. Mais ca serait bien d'avoir une confirmation parce que j'en suis pas sur.
9 Mars 2006 18:24:43

Effectivement pour les hotmail avec un .fr, on ne peut pas recevoir ses mails avec outloook, mais dans mon cas c'est une adresse hotmail avec .com, et donc c'est possible.
D'ailleurs depuis cet après-midi, ça passe de nouveau, peut-être que le problème se situait finalement chez hotmail ? en tout cas mon pb a persisté plusieurs jours et a coïncidé avec l'installation de la livebox, donc je pensais que la fautive c'était elle. En tout cas ça marche de nouveau pourvu que ça dure !
Merci en tout cas pour la réponse.
9 Mars 2006 18:26:11

Hotmail toute façon c'est aléatoire, lourd et remplis de pub. Enfin c'est toujours difficile d'abandonner une messagerie ;-) . L'important c'est que ton problème soit règlé.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS