Votre question

freebox sur numéro inactif

Tags :
  • Orange
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
8 Mars 2006 14:34:13

Je viens d'emménager et j'ai donc profité de l'offre Freebox dégroupage total sur numéro inactif.
Et voilà ou j'en suis :
1- Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le mercredi 22 février 2006
2- Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom
3- Votre inscription a été validée par France Télécom le samedi 25 février 2006, OKAR
4- Votre ligne est en cours de construction par France Télécom
5- Votre Freebox est en cours d'envoi.
Colis envoyé le 01/03/2006 par Colissimo n° 8V61490000000
6- Votre connexion est activée
7- Afficher votre IP et votre numéro de téléphone

J'en suis donc bloquée à l'étape 4. Cependant j'ai déjà recu ma freebox le 03/03/06, j'ai recu un courrier de FT comme quoi j'avais demandé un raccordement de ma ligne auprès d'un autre opérateur et que je ne devais plus contacté FT en cas de problème.
J'ai essayé de la branché mais rien.
Est ce normal de recevoir sa freebox avant l'activation de sa ligne ??? dois je m'inquieter et contacter Free ??
Merci :-?

Autres pages sur : freebox numero inactif

8 Mars 2006 14:38:24

Non ne t'inquiete pas cela dépend des personnes. Y'en a qui la recoivent avant d'autres après... moi c'était après mais pour plein d'ami(e)s c'était avant
8 Mars 2006 17:24:59

Bonjour

J'ai a peu pres le meme probleme, sauf que moi je suis en etape 7 ... et que mon telephone ne marche toujours pas.
Tout est branche correctement, j'ai verifie, reverifie ...
Par contre, la connexion internet et la tele via free, marchent tres bien.
D'ou peut venir le probleme ?
Et au fait, a quoi ca sert d'avoir un numero en 01 xxxxx s'il ne fonctionne pas ?
Contenus similaires
8 Mars 2006 18:36:27

pour le telephone, il faut que tu ailles sur le site de free choisir un numero en 08 afin d'activer le service telephonique
8 Mars 2006 18:47:18

merci
8 Mars 2006 23:10:38

moi j'ai mon numero en 0870
mais je ne peux pas emettre d'appel et ni en recevoir ... bien que mon inscription soit validée depuis le ... 01 janvier 1970, si si je vous assure ...
j'ai fait plusieurs reboots, tout debrancher, tout rebrancher, puis d'autres reboots ... pfffff ca m'épuise
alors si vous avez une autre idée ... a part tester la ligne avec un autre telephone analogique, ca je testerai demain ...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS