Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme conflit adresse ip

Tags :
  • Internet
  • Routeurs
Dernière réponse : dans Internet
5 Mars 2006 19:35:21

bonsoir tou le monde

apres avoir reussi a configurer ma connexion wifi un autre obstacle se presente devan moi.
impossible de se connecter sur internet.
j'ai un message ki apparait en bas a droite en me disant ke g un conflit d'adresse ip.
nivo de reception excellent
g dispose de xp home sp2
fai : alice

merci de m'aider

Autres pages sur : probleme conflit adresse

5 Mars 2006 19:40:19

c'est un routeur sansfil ou un modem? ton FAI va te donner une seule ip donc il faut que tu es un routeur pour que celui donne des ips intranet.
Assure toi aussi que le routeur est dhcp et que tu as mis obtenir une ip automatiquement..
5 Mars 2006 20:14:04

merci de m'avoir repondu si vite
c un routeur wifi don g dispose
je n'ai qu'un seul pc.
l'adresse ip de mon fai je l'ai deja
ma connexion wifi ne se faisant pa en obtenan une ip automatiquement j'ai du la rentrer moi meme ainsi ke le mask de sous reso le numero de passerelle par default et le serveur dns.
le routeur est bien dhcp.
as tu une solution pour moi
Contenus similaires
5 Mars 2006 21:34:07

si ton ip vient de ton FAI contact les pcq c'est pas normal un conflict d'ip. si c'est une 192.168, là c'est a toi de voir.. sinon FAI ;-)
6 Mars 2006 12:16:26

merci pour ta reponse.
maintenant il me met connectivité limitée ou inexistante.
je vais regarder sur d'otre topics car g vu kil y en avai sur ce pb.
merci encore ;-)
6 Mars 2006 20:42:29

quand tu as une connectivité limité ou inexistante:
débranche le modem et le routeur (si applicable) au niveau électrique, ensuite rebranche le modem, et une fois que tout les lumières sont revenue sur le modem branche le routeur :-) ensuite ca devrait normalement être fonctionnel.
18 Novembre 2014 11:12:03

cool77120 a dit :
bonsoir tou le monde

apres avoir reussi a configurer ma connexion wifi un autre obstacle se presente devan moi.
impossible de se connecter sur internet.
j'ai un message ki apparait en bas a droite en me disant ke g un conflit d'adresse ip.
nivo de reception excellent
g dispose de xp home sp2
fai : alice

merci de m'aider

Cela se produit lorsque deux ou plusieurs ordinateurs sur le même réseau LAN se retrouvent avec la même adresse IP. Lorsque cela se produit, les deux ordinateurs finissent par ne pas être en mesure de se connecter à network.There ya quelques façons dont ce problème peut être fixed.If il est demander IP statique de votre FAI pour un changement de IP.If ce est une IP dynamique vous peut essayer de réinitialiser votre modem en Allumer et éteindre le modem ou ouvrir l'invite de commande et tapez "ipconfig / release", qui déverse l'adresse automatique, il avait, puis "ipconfig / renew", qui obtient un nouveau contrôle de address.To pour le changement de propriété intellectuelle, vous pouvez visiter Ip-details.com qui donne à votre IP publique lorsque vous visitez le site.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS