Se connecter / S'enregistrer
Votre question

rachat de nom domaine; pas chere du tout lol

Tags :
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
6 Mars 2006 18:41:08

bonjour,

tout a l 'heure je regardé pour racheté des domaine genre kevin.com, il y a un systeme de proposition, du doit metre une valeur entre 1700 et 100 000 $USD + 15$ USD pour je ne sais pas quoi, remarque on es plus a 15 $ pret lol,
juste pour avoire le nom kevin,
c'est pas un peut abusé?!

Autres pages sur : rachat nom domaine chere lol

6 Mars 2006 18:48:00

je comprend pas en faite comment on peut pas nous meme créer notre nom de domaine ... je sais pas ... imaginons si grâce à mes propres disque dur c'est moi qui heberge mon site ... je vois pas pourquoi je peux pas gratuitement avoir mon nom a moi merde quoi le net ça appartient à personne pourtant ... et y a des sites qui vende des noms de domaine je capte pas la
6 Mars 2006 18:49:32

en quelque sorte si, ca appartien au USA; mais je suis largement ok sur le l'idée !
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
6 Mars 2006 18:53:17

c'est bizar quand meme ... moi je capte pas bien l'affaire, si des sites arrive a vendre des noms de domaine, c'est forcément qu'il y a moyen de créer ceci en utilisant ses propres dd non?
6 Mars 2006 18:55:29

oui mais je croit que y a justement des taxes via l'etats (encore des taxes !!! lol) enfin bref j'avou que je comprend pas grand chose a leurs arnak!
6 Mars 2006 18:58:56

moi non plus, je suis complètement perdu ... c'est quand même dégeulase quoi ... mais bon faudra que je me renseigne quand meme ... j'ai vu sur register.be ceci:

*.com/.net/.org 1 an € 32,50
2 ans € 61,75
3 ans € 87,75
5 ans € 138,13
6 Mars 2006 19:01:26

ouais mais en general y'a des site qui propose pour un ans a 7euro parfois meme moi, va comprendre la difference de prix ...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS