Votre question

cable croisé ou droit derriere un switch ethernet

Tags :
  • Freebox
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
2 Mars 2006 12:34:29

mon pb cé 2 pc branchés l'un en usb derriere la free box l'autre en ethernet aussi derriere la freebox(que je pense etre v4) le pb est que celui branché en usb est trés ralenti lorsque celui branché en ethernet fonctionne. Je pensais installer un switch ethernet derriere la free box et brancher les deux ordi derriere mais voilà j'ai un cable croisé deja installé ( que je n'ai pas envie de changer) d'une longueur de 12 metres qui passe par tout les recoins de la maison et il parait qu'avec un cable croisé ça ne marche pas.Y ya t-il une solution . Merçi de m'aider

Autres pages sur : cable croise droit derriere switch ethernet

2 Mars 2006 13:09:02

Le wi-fi 12m de cable ta perte de signal doit etre importante
2 Mars 2006 13:50:51

cé pas du wifi
Contenus similaires
2 Mars 2006 13:58:15

Salut

non tu peux investir dans un switch même avec tes cables croisés :MAIS, tu dois absolument t'assurer que ton switch fait l'autolink (ou MDI/MDIX) ainsi, c'est lui qui se charge de décroiser ou non ...)
pas besoin de recabler avec un tel switch...
n'achète pas sans être bien sur, précise le au vendeur.... consulte la notice pour être sur...
a+
2 Mars 2006 14:27:24

Merçi pour ta reponse Est ce que je peux encore te demander une faveur cé de me donner un type de switch compatible avec ce que je veux faire.
encore merçi
2 Mars 2006 15:11:53

ayant vu la discution, je peux dire que un switch ovis link qui le fait:

http://www.ovislink.fr/OvisLinkFrance/catalogue/evofsh5...

en plus le prix est super raisonnable vers 15 euro

par contre si quelqu'un tire un cable malencontreusement, il est un un peu paumé, il vaut mieux tout débrancher et rebrancher 1 à 1, que l'auto negociation se refasse.

(je savais pas qu'on pouvait faire marcher en même temps USB et ethernet sur la freebox)
6 Mars 2006 14:47:20

avec un switch fast ethernet evo-fsh8r ovilinks ça marche impec :-P Merci à tous
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS