Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Partager connexion sans fil par réseau local

Tags :
  • portable
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
5 Mars 2006 18:10:19

Bonjour à tous.
Je possède un ordinateur portable relié à internet naturellement par une connexion wireless... je possède également un pc de bureau. J'aimerais savoir s'il est possible, sans faire monter un cable du router ou acheter un clé d'acquisition sans fil, mais en branchant mon portable au pc bureau avec un cable RJ45 comme pour un simple réseau local. J'ai effectué la procédure indiquée dans le post conseil , au niveau réseau... pas de probleme je sais partager mes fichiers etc mais ma connexion ne fonctionne pas... :snif: y'a t'il une méthode spéciale pour les Wifi? Merci beaucoup. @ pluche ;-) :ciao:

Autres pages sur : partager connexion fil reseau local

5 Mars 2006 19:42:15

J'oubliais... j'utilise XP home sur portable et XP pro sur Bureau. Merciiiiiiiii :king:
6 Mars 2006 14:23:47

:arf: j'ai trouvé... bon ben pour ceux qui ont le meme soucis que moi: j'explique.
Apres avoir effectué la manipulation comme dans le post ci dessus (lien). Allez dans les connexions réseau et faites clique droit sur la connexion sans fil de votre pc relié à internet... ensuite propriété... dans l'onglet "avancé" cohez la case "Autoriser d'autres utilisateurs à se conecter via la connexion de cet ordinateur" et voila... :-D C'est tout con mais fallais y penser. :boulay:

:topicclos:
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS