Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

problème de connexion jeu en réseau partie TCP/IP

Tags :
Dernière réponse : dans Internet
Partagez
5 Mars 2006 20:02:18

Bonsoir à tous !

Commençons par le commencement... merci d'avance de me considérer comme débutante !
Alors le début de l'histoire :
Avec un ami on essaie désespéremment de créer une partie multijoueur sur Diablo 2 en mode TCP IP modem : COMTREND 133
fournisseur d'accès : Club Internet
Le problème est le suivant, malgré l'ouverture des ports, il n'est possible pour aucun d'entre nous de s'inviter et commencer une partie.
Est ce que qq un peu m'expliquer le différence entre LAN et NAT ? Parce que là je suis perdue
Est ce que le pare feu y est pour qq chose ?

à très bientôt
5 Mars 2006 20:09:13

Il faut tout d'abord faire un réso local....
Pour cela coupé vou du net sa évitera les conflit d'ip...
Ensuite activé tt les deu une session invité..
Etape suivante
Allé dans conéction cliker sur le l'icone de votre réso local ac le bouton droi..
Propriété>double clik sur protocole TCP/IP puis coché utiliser l'adresse Ip suivante...
tu met 192.168.0.1 puis tu fai TAB tu vera ke 255.255.255.0 aparaitra puis ton fai OK
Ton pote doi faire la meme manip sof kil metra 192.168.0.2
Cliker sur ok
et ensuite faite executer, tapé cmd et ping 192.168.0.1 et toi tu fera ping 192.168.0.2 et tu vera si ta une réponse de lordi de ton copain... si c le cas kan tu lance ton jeu tu fera réso local et la parti aparaitra obligatoiremen jespere ke sa tora aidé si ta un souci contact moi par MP ou sinon je suiverai ton topic !!!

J'ai oublié si vou faite un réso local et ke vou joué pa sur le net vou pouvé coupé le parfeu il vou ser a rien !!!
5 Mars 2006 20:26:30

Merci je vais essayer !!!

peut être à plus tard...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter