Votre question

[Résolu]Free: espace web, déposer des fichiers ??

Tags :
  • Free
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
1 Février 2006 10:21:25

Bonjour à tous,

Tout d'abord, bravo à free pour son nouveau site, j'ai tout de suite trouvé comment créer mon espace web de 1Go.
J'arrive à accèder à mon espace web à partir d'Internet mais je ne sais pas où je dois aller pour y déposer des fichiers.

Merci de m'aider :-)

Autres pages sur : resolu free espace web deposer fichiers

1 Février 2006 11:15:35

Tu ne peux pas déposer de fichiers sur ton site avec un navigateur web mais tu dois le faire avec un client FTP comme Filezilla.

Tout est expliqué sur le site de free normalement mais apparemment, il est en maintenance... :-(

Pour créer une nouvelle connection, clique sur la petite icone en haut a gauche en dessous de "fichier", crée une nouvelle connection, laisse le port 21, entre ton pseudo free et ton mot de passe, l'hote est "ftpperso.free.fr" puis clique sur connection.

Tu auras un dossier a droite ou sont les fichiers sur ton espace perso. Pour y mettre des fichiers, un glisser déposer depuis l'explorateur suffit mais tu peux aussi de servir de l'explorateur a gauche.

Voila, bonne chance!
1 Février 2006 11:20:21

Je te remercie!

J'essaie tout de suite!

EDIT: ça marche nickel et filezilla est vraiment simple à utiliser!
Merci!

Pour te remercier, voila ton cadeau !
Contenus similaires
4 Mars 2006 23:05:17

Bonjour, moi j'aimerais savoir si on peut avoir un compte free en étant chez wanadoo? Et si oui où s'inscrire?
4 Mars 2006 23:37:48

Oui il est possible d'avoir un hébergement chez free en étant chez wanadoo. Il suffit de s'incrire ici :Inscription Free. Il faut que tu remplisse tou le formulaire en mettant des informations réels. Free t'enverra ensuite ton login et mot de passe par la poste.
4 Mars 2006 23:46:28

merci pour les infos!
mais en fait, je me demande si c'est bien nécessaire.. je voudrais m'inscrire pour avoir du php sur mon site qui est héberger chez ifrance (les pages perso de wanadoo ne prennent pas le php à ma connaissance). Je crois que ifrance prend le php mais j'ai quand même un doute si il faut payer ou pas.
est-ce que tu sais si on peut avoir le php chez ifrance sans payer??
Contenus similaires
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS