Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Gros Problèmes de Livebox!

Tags :
  • Connexion
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
29 Janvier 2006 14:06:03

Ma livebox a 4 mois et pendant le premier mois je n'ai pa pu utiliser mon pc, je n'ai rien formarter mais j'ai apellé Darty (meilleur que l'assistance wanadoo)et maintenant ma livebox inventel merde beaucoup (elle clignote souvent donc impossible de se connecter...).
Ma qualité de réception est "faible" est-ce que cela peut jouer?

Voila.
Max

Autres pages sur : gros problemes livebox

29 Janvier 2006 14:14:45

Ta qualitée de réception est ta réception wi fi... Si ta livebox a des problèmes de connexion ce n'est pas ça qui t'aidera... Mais rapprocher ton PC pour avoir une connexion "bonne" ou "excellente" améliorera ton débit.

Il faut donc appeller le 1013 pour savoir si tu as des problèmes par rapport à ta ligne. Mais avant, vérifies si tu as des condensateurs dans tes prises téléphoniques ^^

Vérifies aussi si tu as une rallonge réléphonique pour ta livebox... Ou si elle est sur une multiprise avec certains objets (style une TV ou un halogène)
30 Janvier 2006 21:35:41

Merci beaucoup de m'avoir répondu mais comment je pourrais savoir pour les condansateurs et tout...?
Contenus similaires
30 Janvier 2006 23:34:44

pour les condensateurs , il faut ouvrir les prises de telephone et verifier la presence ou non de ces condensateurs
condensateurs = element electronique , petit element rectangulaire de 2 cm / 1cm
1 Février 2006 21:38:05

Ok ok merci pour cette information, je vais voir.
Pouvez-vous me dire si vous avez des problèmes avec la livebox svp.
Max
2 Février 2006 21:17:02

oui moi j ai des probleme de déconnexion apres environ 2h d utilisation intensive genre jeu en réseau
3 Février 2006 09:54:54

moi aussi il m'arrive quelle beug quand je dl un peu trop fort mais c'est assez rare. Quand sa m'arrive je débranche l'alime je rebranche et hop le toure est joué
sinon tu a la solution ----> :hammer:
bonne chance ;-)
3 Février 2006 12:37:20

branche la en ethernet
7 Février 2006 20:29:56

Moi ossi j'ai des problèmes de livebox que je trouve particulièrement énervant elle se déconnecte peut-être (avec des mises à jour?) mais elle se bloque et sa clignote de partout pendant 2, 3j et après m'avoir énervé dessus. Je la débranche et la rebranche et sa marche 2, 3h et sa recommence...
S'il vous plait si quelqu'un à une solution simple et radicale, cela me soulagerait énormément.
Merci d'avance
PS: c'est une inventel en 8Mb et pour ceux qui croient la pub et qu'il veuillent s'en acheter une, je leur dit qu'ils font une énorme boulette :beuarf: :grrr:
8 Février 2006 02:09:44

Citation :

yoda89 a écrit :
PS: c'est une inventel en 8Mb et pour ceux qui croient la pub et qu'il veuillent s'en acheter une, je leur dit qu'ils font une énorme boulette :beuarf: :grrr:

Bon, ça aurait était free, fait gaffe à ta poire car ils ont porté pleinte pour diffamation !!
^^ moi, pour ma part, j'arrive bien à faire fonctionnait les livebox :) 

Bon, sinon, pour en revenir à ton probleme, il me semble que c'est une mise à jours de ta livebox mais qu'elle est resté bloqué car tu as du la reboot pendant la mise à jours.
(dans ce cas là, tu seras obligé de la changer ... à moin que tu fasses tu restauration via ton CD et ton PC de l'ancienne version firmware)

-> un e-mail de la part de wanadoo a était envoyer vers les utilisateurs afin de les avertir de la mise à jours :)  (juste pour info)

Afin qu'on soit certain que ça soit une mise à jours (pour ton soucis), pourrais-tu m'indiqué quelles sont tes voyants ?
8 Février 2006 14:43:04

Quand la livebox bug, y a le wifi qui reste allumé et le @ clignote toute les secondes. Le reste est éteinds
8 Février 2006 18:42:04

Sur les livebox inventel, lorsque @ clignote, ça indique soit qu'elle n'est pas connecté à internet (si elle clignote rapidement), ça veut dire pas de synchro.

Dans ce cas, essaye de faire un ping sur ta livebox (si tu te connect à ta livebox, relance tes idenfiants de connexion).
8 Février 2006 18:59:34

OK je vais essayé je te tiens au courant
Merci
8 Février 2006 19:25:52

Oki, sans probleme ;) 
10 Février 2006 21:59:49

Depuis 3 jours, la livebox ne bug plus. Je dois te dire que ça me trouble énormément car c'est la première fois que ça m'arrive. Mais je pense pas que ça va durer (se serai trop beau). Je te tiens toujours au courant.
10 Février 2006 22:43:08

Citation :

yoda89 a écrit :
Depuis 3 jours, la livebox ne bug plus. Je dois te dire que ça me trouble énormément car c'est la première fois que ça m'arrive. Mais je pense pas que ça va durer (se serai trop beau). Je te tiens toujours au courant.

Héhé, bah, avec de bon conseil, cette box peut fonctionnait à merveille ;) 
12 Février 2006 09:22:37

Bonjour,
mon problème est le suivant:
avec la livebox inventel, j'essaye de mettre en place un site internet sur un hebergeur pro en utilisant WS FTP.
La connexion au site ftp se fait, le listing du site également mais impossible de transferer les datas.
Les port PTP et FTP data de la live sont en 21 et 20.
Essais en actif ou passif , pares feux livebox et windows désactivés, rien n'y fait.
J'ai essayé avec d'autres logiciels de FTP , idem.
Pourtant à partir d'un autre PC sans livebox cela fonctionne (chez moi avec une connexion RTC...).
Il me faut impérativement celui avec la livebox car il me faut rafraîchir des données toutes les 30s sur le site donc un FTP permanent depuis l'endroit ou est ce pc

SOS SOS SOS SOS

14 Février 2006 10:40:18

Bon ben je crois que ça beug plus mais de temps en temps les pages s'affichent trop lentement. Au cas où ça rebeug, je me manifesterais. Merci RepliCarter! :biggrin: :ciao:
14 Février 2006 12:01:25

Citation :

yoda89 a écrit :
Bon ben je crois que ça beug plus mais de temps en temps les pages s'affichent trop lentement. Au cas où ça rebeug, je me manifesterais. Merci RepliCarter! :biggrin: :ciao:

oki, bah no probleme ;) 
14 Février 2006 20:14:04

Et voila c'était trop beau ça a recommencé et la vitesse de connexions était quasi nul! (pour ne pas dire rien). J'ai fait comme avant (débranché/rebranché) et ça remarche. Mais la livebox n'a pas beugé comme avant là, le wifi, le téléphone et le @ était allumé mais la vitesse de connexions était de niveau 0. :p an:
15 Février 2006 14:31:32

salut!
yoda89, ne te sens pas seul...lol, moi c pareille et ont est nombreux tkt...
moi c'est deconnexion environs 2 fois par jour je "@" clignote 1 fois par sec et si je ne debranche et rebranche pas cela ne se reconnecte pas... j'ai beau appeler wanadoo et france telecom ils me disent tjrs qu'ils ne comprennent pas d'ou vient le probleme et que la ligne est OK et tout et tout, elle a pourtant ete mise a jour et tout le tralala...mais bon que veux tu... :-(
24 Février 2006 12:17:24

Salut tt le monde moi ma connection internet de live box sans fil ne marche pas. J'arrive a me connecter a internet une minutes apres il me met un panneau qui est ecrit " Vous avez était deconnecter du service"
Alors vous pouvez m'aider je voudrai bien aller sur internet sans que sa me fait sa merci !

24 Février 2006 12:32:53

bonjour
essaie de voir si ton adaptateur est bon (genre pas trop vieux) ou si tu as un bon cryptage de clé wep
au moins cela marche un peu pour toi
parce que perso l'association marche plus du tout :-x ce pourrait il qu'un jour il n'y est plus de pb avec les livebox ??? ou qu'il y est un service compétent opur nous aider parce que wanadoo ... no comment
4 Mars 2006 11:41:01

Je relance mon appel à l'aide à propos de la livebox :
La vitesse de connexion est nul pourtant les voyant sont corrects (wifi, téléphone et @ allumé). Si quelqu'un à une solution simple et radicale qui me permettrai de commencer à apprécier la livebox au bout de 5 mois cela m'arrangerai.
PS : pour que ce truc rectangulaire fonctionne un moment, je débranche et je rebranche encore et encore...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS