Se connecter / S'enregistrer
Votre question

telephonie livebox !

Tags :
  • téléphone
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
25 Février 2006 14:46:19

Bon si je post la, c'est que j'ai rien trouver autre part.
J'ai depuis peut ma livebox avec adsl max, et puis le telephone ilimité, Internet marche tres bien, mais le telephopne, ben il marche pas, j'esplique :
En fait 5 jours apres l'inscription de la telephonie, le telephone etait activé, je telephone avec et 2 minute apres, la comunication coupe, et le voyant telephone n'est pas alumer, je vais dans l'adresse ip de la Box et il me dit telephone desactivé... Le lendemin, ca remarche super bien, mais le surlendemin, ca me refait pareil, la diode telephone n'est plus allumer, et la telephonie desactivé... ca dre depuis deux jours, je sais pas koi fair ???? :-o

Autres pages sur : telephonie livebox

25 Février 2006 15:45:03

j'ai essayer de la debrancher pdt plus de 5 minutes, mais tjrs pareil, le telephone ne marche pas
25 Février 2006 15:49:41

alors enfait la ca remarche (j'etait content), mais j'appele n'importe quel numero, ca me dit "le numero que vous demander n'est pas en service" 2 fois de suite...
Contenus similaires
26 Février 2006 00:45:53

et c'est koi ca, qu'est ce que je doit fair la dessus ?
27 Février 2006 21:19:07

Bonjour a tous. J'aimerais juste avoir un petit renseignement au sujet de la telphonie avec la livebox.J'aimerai savoir si les appels vers les cabines telephoniques sont compris dans le forfait des appels illimités ou bien est-ce que c'est en dehors.
merci beaucoup de vos réponses.
28 Février 2006 20:17:47

A mon avis c'est compris dans le forfait.
Si je ne m'abuse les numeros de cabines telephoniques c'est un 01, 02, 03, 04, 05.... bref c'est les memes qu'un particuliers.

Enfin j'en suis pas sur, renseigne toi a l'agence
1 Mars 2006 20:10:20

Ca a rermarcher pdt 2 jours, et lma c'est de nouvaux out
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter