Se connecter / S'enregistrer
Votre question

comment configurer le routeur freebox avec switch?

Tags :
  • Freebox
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
28 Février 2006 11:38:56

bonjour, voilà, j'y connai rien en prog réseau, et je voudrai faire un réseau avec internet. J'ai donc 2 pc win Xp sp2 relié a 1 switch et la freebow relié sur le switch également. Je suis donc allez sur le site de free pour configurer le routeur, et la je vois plein de truc redirection de port avec adresse ip et tout et tout. Et je connai pas se qui faut mettre. En faite je voudrai juste que les 2 pc's est accès a internet et qu'on puisse utilisé msn et shareaza sur les 2 pc en meme tps. Si quelqu'un pourrai m'aidez svp.
Merci

Autres pages sur : configurer routeur freebox switch

28 Février 2006 15:55:27

J'ai réussi a mettre internet sur les 2 pc et a créer le réseau mais shareaza marche très mal!!! Personne ne peut m'aider?
28 Février 2006 20:05:13

il n'y a rien a faire, les reroutages sont uniquement destinés par exemple aux serveur web ou ftp etc... ayant une adresse type 192.168.0.XXX derriere le routeur, faut bien qui' iltouve le PC ou il y a l'information recherchée.

Donc installer la fonction routeur sur free n'est pas une mauvaise idée (pour la securité) on ne verras que le pc qui seras un leurre ( scan de port ouvert) mais comme l'adresse IP est du privé style 192.168.0.XXX on voit les (essais) d'intrusion mais pas plus

Bon courage
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS