Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Modem Sagem Fast 800 en faillite ^^

Tags :
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
5 Août 2004 20:09:25

j'ai un modem sagem fast 800 USB qui fait que se deconnecter toute les 5 minutes! ya deux voyant sur ce modem un c ADSL et lotre c PWR et toute les 5 10 minute le voyant ADSL séteint et un message me dit que le modem na pas suffisament de bande passante! g retirer tout mes peripherique en usb a par ma souris et mon modem! g lai brancher sur les USB de la carte mere ,ceu qui se trouve devan mon pc et meme sur un adaptateur usb qui fait sortir plusieur fiche USB en en prenant qu'une seule! il arrete pas de se deco et ca m'enerve! les derniers drivers ne change rien a tout ca! g le jete ou kelkun a une solution? merci d'avance ;) ;) ++

Autres pages sur : modem sagem fast 800 faillite

5 Août 2004 20:15:40

Est ce que cela ne viendrais tout simplement pas de ton fournisseur d'accès:
travaux sur ligne ou autre?
5 Août 2004 20:25:27

ba ca fait ke meme un an que je l'ai! dabor g eu wanadoo et now g 9 telecom! g pas changer de modem vu kil etai compatible et pis ba ca le fai tjs!
Contenus similaires
5 Août 2004 20:46:59

=> met a jours tes drivers usb.
=>test le modem chez un ami.
=> et pourquoi ne pas rechercher des ptits spyware en trop sur ta machine ? :p 

5 Août 2004 20:49:20

g tout fai sauf mettre a jour mes driver usb et g sais pas commen savoir le nom et la marque de ces truc la! enfin fo que je fasse koi pour savoir kel driver prendre? chai meme pas ds kel panneau regarder! ^^ lol
Anonyme
5 Août 2004 20:49:56

salut

as-tu un chipset via sur ta carte mère? si oui dl le dernier pack via 4 in 1 sur le site viaarena.com

va dans système/matériel/gestionnaire de periph
contrôleurs bus usb/contrôleurs racine
clic droit/gestion alimentation
décoche "autoriser"

ce pour chaque ligne et pour ton modem sagem
Anonyme
5 Août 2004 21:46:29

ok poste le modèle de ta carte mère précis
5 Août 2004 21:47:57

Asus P4P800 motherboard
6 Août 2004 12:56:03

virus car moi aussi ca met arriver j ai formater regarde si ton up reste bloquer ???
27 Février 2006 22:55:16

Salut,

J'ai un problème similaire.
J'ai installé internet chez mon father et ça marche pas, snif bouh !!
Il a choisi Cegetel, le modem ADSL est un Sagem fast 800, son OS un XP.
On a installé sans problème le modem avec le CD ROM fourni. Internet s'est lancé et j'ai pu visiter quelques pages. Mais au bout de quelques minutes, internet s'est déconnecté. Et là, plus moyen de reconnecter. La fenêtre de connexion dit "pas de tonalité" tandis que l'interface du modem dit "en cours de synchronisation". Le modem a réussi à se synchroniser et on a récupéré internet mais il a de nouveau sauté au bout de quelques minutes. Et là plus moyen de synchroniser...
Une fenêtre système apparait avec marqué : "Ressources USB insuffisantes. Le contrôleur USB n'a pas suffisamment de bande passante disponible. Fermez les applications associées à vos périphériques USB et cliquez sur OK ou répartissez vos périphériques sur les contrôleurs USB disponibles de votre ordinateur."

J'ai essayé de cliquer sur OK après avoir déco l'imprimante USB. Il a mouliné un moment et on a récupéré internet. Mais il a resauté illico. Quand on a essayé de débrancher/rebrancher le modem, il n'était carrément plus reconnu...

On a ensuite essayé avec d'autre drivers de modem, téléchargés sur le site de Sagem mais le problème est exactement le même : déconnexion, non synchronisation puis modem plus reconnu.
On a essayé de changer le modem d'USB. Toujours pareil.

Vu qu'on a quand même eu internet quelques minutes, ça ne doit pas être les drivers ou les paramètres réseau. Je pencherais pour un truc hard.
Ca pourrait être un problème d'alimentation des ports USB comme on me l'a suggéré ? Ou un mauvais filtre sur une des prises de téléphone ? Ou un contrôleur qui déconne ? Comment savoir avant d'engager des travaux ?

Merci de votre aide,
Estellanara
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook