Votre question
Fermé

Créer un site web pour mettre une webcam

Tags :
  • Éditeur de texte
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
15 Janvier 2006 11:26:27

Bonjour,

Je sqouhaite créer une page internet ultra simple juste pour pouvoir mettre une webcam
En effet, j'ai un aqua d'eau de mer que je souhaite pouvoir voir (pour vérifier si tout va bien) lorsque je suis pas chez moi pour quelques jours
PB: je ne sais pas faire un site et encore moins mettre une web cam
Quelle logiciel utilisé? comment m'y prendre simlement et rapidement
Pour info, j'ai de l'adsl 512k wanadoo sans ip fixe
merci d'avance

Autres pages sur : creer site web mettre webcam

15 Janvier 2006 12:09:40

Salut.
Déja il faut que t'ais un hébergeur (y'en a des gratuits, il faut que tu cherche). Ensuite tu a le choix:
_Soit tu programme toi-même avec un simple editeur de texte (le plus efficace mais le plus compliqué)
_Soit tu utilise un logiciel(nvu, etc...).
Mais si tu veux voir avec une webcam c'est pas sur un site que tu mettre l'image.
Mais je crois qu'il existe des logiciels de surveillance qui t'envoient un mms sur ton portable quand ta webcam detecte un mouvement mais il coûte quelque chose et il faut payer un abonnement pour l'envois des mms.
Sinon je peux pas t'aider désolé.
P.S: si tu veux faire un site va sur Le site du zero un site très clair. Pour apprendre à faire un site va dans html. ;-)
18 Février 2006 23:28:36

Hello,

je m'attaque à ce problème ce we, si j'arrive, je te ferai savoir.

ps au passage ça vaut la peine d'aller faire un tour sur le site du zéro, il est très très bon pour se former en html-php-mysql (je connais pas l'auteur, j'ai juste appris avec... ) ;-)
Contenus similaires
18 Février 2006 23:40:30

cherche "webcam de surveillance". Un serveur web y est integré et ça tourne nickel ;) 
19 Février 2006 00:04:28

WebcamXp est très bien :) 
27 Février 2006 19:34:05

L'ideal c'est d'avoir une camera IP accessible en live, les modele AXIS 205, 206 207 par example.

Pour en trouver c facile dans google tapez :
intitle:"live view" AXIS

Pour en acheter : www.axis-camera.com
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter