Votre question

alicebox c'est lent !

Tags :
  • Ping
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
23 Février 2006 17:24:22

Bonjour alors voila mon alicebox ben elle est pas terrible :roll: en fet les DL sur emule ne commence pas mon ping sur cs est de 120 :p an: je rame sur l'affichage de page web alors que j'ai du 8mega en non degroupé.
Esque qu'elqun peut m'aider svp ?
Je sais pas si c'est moi :crying: ou c'est qu'il y a trop de personnes sur alice :invasmiley:

Autres pages sur : alicebox lent

23 Février 2006 18:01:36

Salut,

Mais ce qu'il y à savoir c'est que ton débit et ton ping dépendent de beaucoup de choses! comme la distance de chez à toi à ton DSlam, l'atténuation de ta ligne, si t'esen wifi ou pas....
Ce sont des chiffres pas exact et donc on ne peut comparer avec d'autres utilisateurs...
mais par contre si en Direct Download tu télécharger pas à plus de 100Ko/s tu pourras t'en faire parce-que c'est vrai que ce serait inquétant. :-?
Peux-tu nous donner l'atténuation de ta ligne, ainsi que sa distance par rapport au dslam et aussi si tu as une connection en Wifi, USB ou Ethernet. ces données pourraient nous éclairer
23 Février 2006 18:15:14

ben je suis en ethernet je DL a 800ko/sec en direct mais quand j'avais du 512 k avec wanadoo sur css j'avais entre 60 et 70 de ping par conte je c'est pas se que c'est le dslam et la l'attenuation de ma ligne explique moi stp Merci. :bierre:
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
23 Février 2006 18:36:34

et bien si tu télécharge à 800ko/sec c'est que tu as un très très bon débit c'est meme rare pour ceux qui ont du 8 Méga.
alors pour l'atténuation:
en fait c'est une unité exprimé en db (decibel) et en quelque sorte pour te faire une image, ta ligne raisonne et donc plus tu es à coté plus ta ligne entend ce raisonnement, et plus on l'entend plus on a une bonne atténuation.
distance au dslam: en fait c'est une sorte de server qui est situé dans ta ville, il établie les échanges d'informations entre toi et ton FAI, et plus tu es prêt plus tu profites d'un bon débit de qualité.
voilà un site qui te dit à combien de mètre tu es de ton dslam: Degrouptest

Pour ton ping c'est vrai qu'il est pas terrible mais bon ça tu n'y peux rien c'est ton FAI qui est comme ça...
Sur CSS tu peux modifier le rate afin de pouvoir envoyer moins de données aux autres joueurs et ainsi obtenir un meilleur ping, cependant comme tu enverras moins de donner aux autres tu auras moins de chances de toucher quelqu'un mais la différence est très minime.
24 Février 2006 22:43:01

pour css c'est fait les rate
alor pour l'affaiblissement j'ai 9.9 db
et je suis a 660 mètre au niveau du dslam
mais [Estimation] Débit descendant ADSL : 8182 kbps (1023 ko/s) c'est très bon !!!!! mais je comprend pas pourqoui j'ai un ping de taré sur css :cry:  avec du 512 k javais 60 a 70 de ping domage que je l'ai plus :-(
27 Février 2006 09:26:46

qu'esque je peux faire ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook