Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[probleme] Certaines pages web ne s'affiche pas ...

Tags :
  • Installer windows
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
24 Février 2006 08:46:15

Depuis environs une semaine, je n'arrive plus à afficher les pages web en .com. Enfin certaines pages web ... Par enxemple google s'affiche 1 fois sur 2 au lancement d'explorer. J'ai acces à certains sites et d'autre non. Certains sites n'arrivent pas en entier. Il y a par exemple les textes, mais toute la parti "design" ne s'affiche pas. J'ai alors lancer plusieurs scan avec 3 anti-virus différents. Un cheval de troi a été detecter mais suprimer ... Or le probleme perciste ! Cela ne vient pas (enfin je pense) de mon firewall car le probleme s'est dégradé de jours en jours. Il y avait de moins en moins de site où j'avais acces. J'ai réinstaller windows XP hier soir, mais rien a faire, toujours le même probleme ... Je commence vraiment à désésperer :/ . Enfin si quelqu'un d'entre vous pourait m'aider dans mes recherches ça serait sympa :) .

Merci d'avance.

Autres pages sur : probleme certaines pages web affiche

24 Février 2006 09:00:24

t'as quoi comme débit?
24 Février 2006 09:44:21

Je suis chez le neuf en 512 K. Pour information, je n'utilise pas leur modem mais un routeu.
Contenus similaires
24 Février 2006 13:43:21

En fait, il s'agit d'un problème de MTU (Maximum transfert units). Il faut que tu modifie une valeur dans le registre Windows.
clique sur ce lien http://www.dslvalley.com/dossiers/mtu/mtu.php
Par contre, j'ai remarqué une erreur, il ne faut pas rajouter 28 à la valeur du MTU que tu dois rentrer dans la nouvelle valeur Dword que tu creera (enfin tu verras bien.
Voila, bon surf!
24 Février 2006 16:38:37

Bonjour,

Je rencontre également les mêmes problèmes de navigation avec 9Telecom depuis 4 jours, qui se dégradent de jour en jour.
Je suis en ADSLMax et j'ai un débit descendant moyen qui est tombé à 1031K. D'autres internautes rencontrent effectivement dans toute la France les mêmes soucis...

Erreur 404 ("Impossible d'afficher...") sur des sites tels que www.ebay.fr, www.hotmail.com, www.ldlc.com... etc etc, presque 80% de ma navigation est affectée.

Des messages ont été postés dans le forum "non officiel" de 9 (désolée pour la concurrence ;)  ) et il en ressort que le souci "viendrait" bien du réseau de Neuf. Nous avons donné nos "ping", nos "tracert" vers les sites posant problème... modifié nos MTU... soit, nous sommes en ADSLMax...

Je n'en sais hélas pas plus, dans la mesure ou depuis hier l'accès au forum non officiel ne fonctionne plus pour moi... et c'était mon unique source d'information.

Je bosse sur le net et cela devient désespérant.
Ah, juste une précision : aucun incident réseau n'est déclaré sur le site de Neuf... et personnellement, je n'arrive pas à envoyer le formulaire de contact à l'assistance : il me renvoit une erreur 404 à la dernière étape... sympathique...

Par avance, merci si d'autres ont des informations.
Cordialement.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS