Se connecter / S'enregistrer
Votre question

coupure telephonique via degroupage total mais j'ai le net ??

Tags :
  • téléphone
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
27 Janvier 2006 23:23:05

ca fait une semaine jai fait une demande chez neuftelecom pour la Migration Dégroupage Partiel Vers Dégroupage Total
mais aujourdhui , jai coupure telephonique , mais l'internet fonctionne bien . je comprend pas ca , parce que on m ' a dit je dois avoir coupure de l'internt aussi .
est ce que qq peut m'aider et me dire si la coupure telephonique vien de le degroupage, ou vien d'autre chose.
il faut noter que j'ai pas encore recu le modem de neuftelecompar contre ja' pas le modem de neuf .

Autres pages sur : coupure telephonique via degroupage total net

27 Janvier 2006 23:27:39

Est ce que tu as bien branché ton téléphone sur ton modem?
27 Janvier 2006 23:32:34

J'ai le net depuis 8 mois et aucan probleme , meme si je branche le telephone tout seul , ca marche pas
Contenus similaires
31 Janvier 2006 21:10:27

bonjour,

j'ai des amis qui avaient le même pb, le seul moyen que nous avons trouvé, c'est de contacter le 9 à 0.34 cts d'€/min et en deux trois mouvements, ils ont constaté que cela venait de 9, et le téléphone est revenu 2 jours après.
Peut-être que cela t'aidera. Bon courage
2 Février 2006 10:48:29

je sais que ca n'a rien avoir avec ce qu'il a dit mais moi je voudrais une aide en se qui concerne le dégroupage total:
je suis a wanadoo te je dois une facture téléphonique de 300 euros et je voudrais passer au dégroupage total pour souscrire chez neuf télécom. esct ce possible?
24 Février 2006 04:22:19

meme prob ya 1 semaine avec dégroupage total de club internet.

cela venait pour ma part, du modem qui c dérégler. sans doute un genre de reset engendré par une mauvaise manip ou autre.....

bref jai tél au service client.... le gars ma donné manip a faire en direct.... et impec....la config de reconnaissance de ligne était dérégler....

conseil: tu tombera sur plusieur incompétent avant de trouver un bonne opérateur.....alors insiste un max. prob: les appels sont long....mais moyen le plus sure. bonne chance et tiens au courant surtout
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS