Votre question

Wanadoo (hack de ma connection sur mac-wifi) ??rep stp!!

Tags :
  • Orange
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
23 Février 2006 20:10:54

Voila, j'ai peur, je possede un mac recent, et je me suis abonné a Wandoo, en ADSL, avec un débit de 512Kb/s.

J'ai utilisé le Wi-Fi pr relier mon Mac, cependant, je me suis rendu compte que ma connection été EXTREMEMENT lente a certains moments, et que elle s'arretait completement mm quand elle ramait tro ! du coup ! plu de débit !

Je suis dans un immeuble d'étudiant, et je connait la plupars des locataires, seul 1 a un ordinateur (c'est une fille) et elle ne s'y connait pas assez en informatique pour pirater ma connection...

Cependant, j'habite en plein paris, et je soupconne un pirate informatique de profiter gratuitement de ma connection !

J'ai entendu parler des SSDI, je connais le mot de passe wanadoo (...), je ne sais pa comment mettre a profit ces infos ...

Help please kom diré les english lol !

Je compte sur vous infodunetitien ...

MERCI d'avance pour votre soutien, meme la petite information pr booster et sécuriser ma connection m'aidera !! (logiciels, conseils, astuces, etc ...)

A++ sur le forum jspr !! bonne soirée a ts !! 8-) 8-)

Autres pages sur : wanadoo hack connection mac wifi rep stp

23 Février 2006 20:25:35

SSID/ESSID : c'est le nom de ton réseau wifi, certains points d'accès proposent de le masquer, donc il faut le connaitre pour s'y connecter (dit autrement, sans le connaitre, il faut être très bon pour le trouver et se connecter)

WEP : cryptage de base du standard wifi b (g c'est du b en + rapide, mais ca reste du b), 10min pour un amateur
WPA : bien mieux, c'est une extension du wep bcp + sécurisé, mais encore attaquable

MAC : sorte de n° de série de ta carte réseau, il est sencé être unique, si tu n'autorise pas les accès aux mac que ton point d'accès ne connait pas, il faut être assez bon pour se connecter (en piratant)

la bonne méthode pour un particulier :