Votre question

AOL et les black lists - ça continue....

Tags :
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
22 Février 2006 11:56:08

Slut à tous,

Après avoir lu un fil datant de 2003 sur le sujet je tiens à témoigner des nouvelles pratiques d4AOL.

En effet, j'ai pu constater récemment qu'ils aviant bloqués toutes les adreses mail de ma socité ainsi qu e l'IP du serveur mail....

Après 3 envois de mails à l'adresse abuse@aol.com et abuse@aol.fr, aucune réponse et toujours en blacklist.

A priori AOL ne cherche pas à comprendre et blackliste tout ce qui lui passe ssous la main..

Résultat, tous mes clients qui sont chez AOL ne peuvent plus communiquer par mail avec moi...

Alors je suis MDR quand je lis qu'AOL a intenté des procés aux USA et en Angleterre contre des spammeurs visant les abonnées AOL et qu'ils pensent faire la meême chose en FRance.

Alors internautes , A qaunt AOL en procé pour blacklister sansa aucune autre forme de procès des adresses comemrciales bloquant ainsi l'acitivité d'une socité et des adresses e-mails ne leur appartenant pas ( liberté de circulation du courrier et des informations comemrciales... )

Si d'autres personnes sont dans ce cas, je suis preneur de témoignages et pourquoi pas mettre en place une action pour leur faire comprendre que si on fait des règles il faut qu'elles soient respectées dans les 2 sens !!!

Même Wanadoo ne blackliste pas systématiquement, c'est dire !!!

@ +
Merci pour vos témoignages...

Fonzyprod

Autres pages sur : aol black lists continue

23 Février 2006 19:40:00

Salut fonzyproduction,

Normal que tu sois énervé : c'est sur c'est rageant mais si AOL a bloqué y'a une raison. Ils peuvent pas au niveau de la loi bloquer certains noms de domaines sans raison.
Trop de spam parti du nom de domaine surement : peut etre du piratage, des virus. Pour faire le déblocage : http://postmaster.info.aol.com/tools/whitelist_guides.h.... C'est en anglais mais au moins, tu seras débloqué plus vite.
Sinon, regarde ça, y'a pas mal d'infos : http://postmaster.aol.fr/.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS