Se connecter / S'enregistrer
Votre question

pas d'accès a certains sites avec netgear

Tags :
  • Wifi
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
21 Février 2006 21:58:54

bonjour,

j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre:
je dispose d'un accès internet wifi avec un routeur NETGEAR DG834G et une clé WIFI BELKIN. cependant je n'arrive pas à me connecter à certains sites aussi divers que ma banque, e-bay par exemple ou certains forums. j'ai mac affee en fire wall et le routeur en possède un aussi mais même en les désactivant tous les 2 aucune connexion possible. je pense que cela vient du routeur car si je me connecte avec un modem adsl BEWAN tout fonctionne normalement sans rien désactiver. d'où cela peut il venir? paramétrage, ports.???? je ne sais pas...

je peux fournir queleques renseignements supplémentaires si il faut,

merci d'avance...

Autres pages sur : acces certains sites netgear

21 Février 2006 22:08:23

Salut,

J'ai le même modem que toi un Netgear DG834G, et je n'est aucun problème identique au tiens,
même si j'ai un dongle différent (j'ai un dongle Netgear WG111) mais bon je ne pense pas que le problème viens de là.
Donc ce qui serait bien c'est que tu prennes un screen de l'erreur que marque ton browser (j'entend par browser: Mozilla firefox, Internet explorer, Opera...) lorsque tu n'arrives pas à aller sur un site.
voilà donc j'attend ta rep ;-)
21 Février 2006 22:18:20

en fait il ne m'indique pas d'erreur, j'utilise firefox qui indique en bas de page "connecté à www.bidule.com", les barres de progression ne s'affichent pas et il reste comme ça....
22 Février 2006 18:28:21

ha c'est bizarre ça.
Mais je ne pense aps que ça vient du modem.
Va sur le forum de Netgear et essai de comparer ta configuration du modem avec celle des autres.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS