Votre question

Reseau dans un sens et pas l'autre.

Tags :
  • portable
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
20 Février 2006 16:22:16

Bonjour à tous,
je viens à vous en dernier ressort. Voilà, j'ai la freebox en routeur, celle ci relier à 1 hub, de celui ci par un cable droit vers 1 pc et 1 autre vers un portable. Internet ok, le réseau : sur chaque ordi je vois l'autre, le ping est ok <1ms. Mais je peux aller du pc vers le portable sur un fichier partagé mais pas du portable au pc, et c'est justement ce qu'il me faut. J'ai passé des jours à regarder des topics, j'ai essayé beaucoup de chose mais rien. Message "vous ne disposez peut etre pas des autorisations nécessaires pour utiliser cette ressource réseau accès refusé"
merci.

Autres pages sur : reseau sens

20 Février 2006 19:13:48

salut,
tu as essayé de desactiver ton parfeu et ton antivirus.(deconnecte ta connection internet avant).
sinon regarde si ton compte invité est activé ds panneau de config/outils admin/gestion de l ordi/utilisateur et groupe/utilisateur.
je pense pas que ce soit ça mais ça coute rien.
a+
20 Février 2006 20:36:18

Oui pour le pare feu et l'antivirus. Le compte invité est activé. J'ai SP1 sur le PC et SP2 sur le portable (j'ai oublié de precisé au cas ou)
Contenus similaires
20 Février 2006 21:51:21

re,
en rentrant des ip fixe, en partageant des dossier sur chaque ordi et en desactivant les parefeu et antivirus ça marche pas ? il te demande pas de mot de passe ?
si c le cas desolé mais je vois pas.peut etre bug sp1 sp2 ?
bon courage et j espere que quelqu un de plus calé te repondra.
a+
21 Février 2006 21:22:53

Pour infos, j'ai mis le sp2 sur le pc et ça marche impeccable. Peut etre si un autre à ce souci, tu le sauras maintenant. J'avais vraiment tout essayé, peut être un bug.
En tout cas merci d'avoir essayé de m'aider.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS