Votre question

configuration modem routeur sagem pour utiliser vnc

Tags :
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
22 Octobre 2005 23:25:48

Bonjour à tous,

J'ai parcouru des dizaine de topics, mais a chaque fois y'a une manip que je ne comprend pas... voila mon probleme :
Je suis chez aol (j'ai j'ai windows XP), j'ai un modem routeur wifi sagem fast 1500 et je partage dessus une connexion internet pour deux pc (un fixe et un portable, les deux en wifi). Les deux pc forment un "mini" réseau. je souhaiterai pouvoir configurer tout ca pour faire fonctionner VNC. Je souhaite pouvoir piloter mon portable depuis mon pc fixe. Le but a terme est de pouvoir installer vnc chez popa moman qui ont souvent besoin de mon aide, mais je suis trop loin...

Alors voila, si j'arrive a faire fonctionner tout ce beau monde chez moi, j'arriverai a le faire de chez moi a chez mes parents.

Pouvez-vous m'aider à configurer mon modem ? Je pense que le soucis vient de la, y'a pas d'option particuliere dans VNC...
J'ai bien cru comprendre qu'il fallait ouvrir des port et rediriger des trucs... Mais je vais pas bien loin avec ca....

Merci de votre aide.

Xstrye

Autres pages sur : configuration modem routeur sagem utiliser vnc

23 Octobre 2005 11:27:25

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci a vous...

Xstrye
15 Février 2006 17:12:13

slt je répon par rapor a la date mé moi je v biento éséye la expérience ke toi en sachan ossi ke g un routeur je te tien o nouvel si tu i tein encor ciao
20 Février 2006 13:03:10

Salut,
J'ai réussi à faire fonctionner VNC. Le probleme ne venait pas d'une eventuelle ouverture de port... Mon probleme etait simplement lié au fait que VNC serveurtransmet sur le port 59. Il faut donc parametrer le viewver sur le meme port...
Ca a marché un moment, mais c'est de nouveau en rade. Pourquoi, je ne sais pas...
Xstrye
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS