Se connecter / S'enregistrer
Votre question

GESTIONNAIRE DE LIAISON SANS FIL WINDOWS

Tags :
  • Réseau
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
17 Février 2006 20:14:02

bonjour a tous :-D
voila j'ai deja posté un topic pour ce sujet mais j'ai l'impression que j'ai mal expliqué mon problème car les reponses donnés ne m'on pas vraiment aidé..

Alors voila mon probleme:D es fois quand je demarre mon pc ma connexion internet se lance mais voila le gestionnaire de reseau sans fil "inventel" de ma livebox m'indique "connecté sur wanadoo===>sécuritée maximum le net fonctionne et msn ou shareaza aussi mais dans la barre de notification (pres de l'horloge ^^) eh bien le gestionnaire de liaison sans fil windows lui retse bloqué sur "lecture de l'adresse reseau" et pourtant quand je clique sur propriétées tout y est (adresse ip,passerelle)..
donc je voulais savoir quel gestionnaire croire et si c'est un bug de celui de windows...
et encore autres chose (je sais je chuit chiant ;-) ):
Est ce que cela peut poser un probleme comme un deconnection internet?que faire dans ces cas la?
merci d'avance pour vos réponses...
a bientot

Autres pages sur : gestionnaire liaison fil windows

17 Février 2006 20:49:59

bon je relance mon topic poue etre en tete de liste :bounce: 
18 Février 2006 01:05:33

ya personne pour m'aider? :cry: 
Contenus similaires
18 Février 2006 14:10:19

Ta connection Wi-Fi t indiquera que tu es connecte a partir du moment ou elle recoit un signal
Cela ne veut pas dire que tu es réellement connecté au réseau
A ta place je ferais un reset du routeur ou du modem et je parametrerais tout a nouveau
18 Février 2006 14:13:23

je l'ai deja fait..
Mais ce que je souhite savoir c'esr a quel gestionnaire dois-je me fier inventel ou windows?
18 Février 2006 14:19:30

Je dirais windows ( pour une fois....)
18 Février 2006 14:24:00

mais c'est poissible d'etre sur le net pendant la lecture de l'adresse reseau?car c'est la statu de windows quand je navigue sur le web au debut
18 Février 2006 17:37:18

ips tu ne veux pas m expliquer cela un francais? :-D
18 Février 2006 19:17:01

:lol:  je demandais si théoriquement c'etait possible de sufer sur le net alors que le gstionnaire de windows afffiche en état de la connexion "lecture de l'adresse reseau"??je tient a preciser que la lecture de l'adresse reseau peut parfois durer une dizaine de minutes sauf pour le gestionnaire inventel ou je suis connecté "en securitée maximum"
please help me..
18 Février 2006 19:54:29

:invasmiley: plus personne?
18 Février 2006 20:55:24

Je suis seul au monde!!mdr
:cry: 
19 Février 2006 12:14:40

Que veux tu dire par lecture de l'adresse reseau?
19 Février 2006 12:39:29

a mon avis ce problème vient d'un conflit !
Il ne faut pas activer deux logiciel wifi en mm temps !
Désactive celui de windows, pour cela :
Démarrer => éxucuter : tape services.msc => cherche la ligne : configuration automatique sans fil et double clique dessus, dans type de démarage séléctionnne manuel après qlique sur arrété et repasse (dans type de démarage) en mode désactivé

voila c'est fini j'éspère t'avoir aidée
19 Février 2006 13:23:05

Bien vu je n avais pas pense a ce probleme
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter