Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme config Modem Linksys WAG354G

Tags :
  • Orange
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
18 Février 2006 19:17:23

salut a tous voila jai un petit probleme pendant l'installation a la fin pour me connecter a internet avec le modem je suis bien tout les étapes mais quand il doit se connecter a internet il me met un message d'erreur en me disant qu'il n'a pas pu se connecter donc il y a des choses que je ne fais pas donc si quelqu'un pouvait m'aider merci de votre compréhension
mon FAI est wanadoo

Autres pages sur : probleme config modem linksys wag354g

19 Février 2006 00:08:22

mon message d'erreur est " le routeur ne peut pas se connecter a internet.Essayer d'eteindre et de rallumez le modem Cable/adsl "
19 Février 2006 10:50:12

Alors ou j’ai des problemes c’est dans les cases « host name » et « domain mane » pour les adresses DNS j’en ai mis 2 celles de wanadoo alors qu’ils en demande 3 donc je suppose que pour la troisieme je met rien et il y a aussi WINS je ne sais pas quoi mettre et pour mon user name c’est mon prénom.nom@wanadoo.fr et puis le mot de passe c’est celui de connexion ? sinon jai mon voyant internet toujours sur le rouge en faite il faudrait que je trouve quelqu’un qui ait le meme modem avec wanadoo lol sinon apres il a plein de reglages a faire mais je suppose que je n'y touche pas
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS