Se connecter / S'enregistrer
Votre question

connection wifi se coupe toute les 10 minutes

Tags :
  • portable
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
20 Novembre 2005 18:22:52

Bonjour a vous,

Voila, j'ai un pc de bureau relié a un routeur adsl sans fil swees. Je suis relié a internet avec mon portable en wifi.
J'ai reformaté hier. Depuis, ma connection de mon portable se coupe toute les 10 minutes +/-.

Je tiens a préciser que la connection sur mon bureau est toujours bonne.

C'est juste mon portable qui se déconnecte de la connexion du routeur et je dois chaque fois réparer!

Que puis je faire

Merci a vous

Autres pages sur : connection wifi coupe minutes

20 Novembre 2005 20:57:01

prob résolu tout seul. Merci a moi.
20 Novembre 2005 21:02:08

si tu as trouvé fais partager cette trouvaille avec nous car moi j'ai le meme problème sauf que c'ets pas 10 minutes c'est 5 minutes @+++
Contenus similaires
20 Novembre 2005 22:34:00

Salut,

propriété réseau sans fil puis configuration reseau sans fil.
Dans la partie réseaux favoris, tu vas voir le nom de ton réseau. Va dans propriété. Association. Authentification réseau : partagée et tu coches la clé m'est fournie automatiquement.

Dis quoi si ca marche ...

Bye
15 Février 2006 16:15:44

Bonjour,
Moi sa me deconnecte de temps en temps mais c'est galere tout de meme. et j'ai essayer ta manipe mais elle fonctionne qu'en WEP alors que je suis en WPA. si quelqu'un a une solution je suis preneur.
J'ai une livebox avec la clef sagem fournie avec.
Merci.
19 Février 2006 01:31:32

j'ai trouvé une solution : j'ai changer de clef wifi. Sagem c'est vraiment de la merde. Ma livebox se deconnecte d'internet et je peut plus y acceder (par 192.168.1.1) je suis obliger de la debrancher/rebrancher et ma clef USB wifi se deconnect et je doit me reconnecter par mon windows et les deux sont de marque sagem.
(j'ai eu un telephone sagem et la batterie durait deux jours alors qu'elle etait neuve) alors sagem non merci. il font vraiment des truc pourrit. pourquoi france telecom leur a confier la fabrication de leur livebox. :-( :-( :-( :-(
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS