Votre question

degroupage partiel ac free ??

Tags :
  • Dégroupage
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
29 Décembre 2004 21:20:01

keske c ke le degroupage partiel pr free ?? merci

Autres pages sur : degroupage partiel free

29 Décembre 2004 21:21:33

c'est quand t'es en zone dégroupée, mais que tu gardes ton abonnement france telecom, contrairement au dégroupage total ou dans ce cas tu n'as plus d'abonnement a payer à france telecom
t'aura 6mbit ou 15mbit seon si t'es sur un DSLAM version 1 ou 2
29 Décembre 2004 21:22:25

C'est quand tu es dégrouper, mais pas totalement, ca veut dire que tu as encore ta ligne FT ouverte, que tu peut encore telephoner avec FT, mais que tu paille toujours 13€ pr FT, quand tu as le dégroupage total tu dis ++ FT et tu ne paille plus 13€/mois pour FT, mais après tu ne peut plus téléphoenr avec FT, c'est logique.
Contenus similaires
29 Décembre 2004 21:26:47

j'ai une ptite question (et comme jvé pas faire un autre topic pour ca)

est ce possible d'etre en dégroupé total et de payer encore FT, afin que si j'ai un soucis sur ma ligne il ne traine pas les pieds pour me dépanner??
29 Décembre 2004 21:49:21

oui bien sûr c'est toi qui choisit si oui ou non tu gardes FT après être passé en dégroupage total
29 Décembre 2004 21:52:44

a oki merci de ta réponse Zanpakutou, je demandé ca car si jmais j'ai un soucis je veux pas qu'il se traine, donc vaut mieux resté chez eux, quitte a payé les 15€ mais au moins ca iras plus vite le dépannage :p 

Merci :D 
29 Décembre 2004 21:56:10

Le principal intérêt du dégroupage total c'est de ne pas payer FT, sinon autant rester en dégroupage partiel.
29 Décembre 2004 21:56:25

de rien et surtout 'faut être sûr d'être en dégroupage total et de pas être trop loin du NRA parce que mon cousin, bah il a arrêté FT et ça va faire 2 mois qu'il a plus rien : sa ligne a été coupée
29 Décembre 2004 21:58:22

Citation :
oui bien sûr c'est toi qui choisit si oui ou non tu gardes FT après être passé en dégroupage total

n'importe quoi quand tu prends le dégroupage totale, FT est AUTOMATIQUEMENT résilié ;) 
29 Décembre 2004 22:00:28

ba je suis a 2km du truc

Longueur de ligne : 2034 mètres
Affaiblissement : 30.39 dB

mais je peux avoir l'adsl 2+ si je suis pas en dégroupé total, sinon je prefere encore etre chez FT pour les raison cité au dessus
29 Décembre 2004 22:36:30

tu peux pas etre en dégroupage total et gardé FT, d'ailleurs je vois pas comment ca serait possible, donc si tu veu garder FT reste en dégroupage partiel.
29 Décembre 2004 22:41:24

si c'est possible d'avoir le dégroupage total et garder l'abonnemont chez france télecom (je trouve ca idiot, autant etre en degroupage partiel)la soultion c'est de cree une 2éme ligne chez soit.ce qui veut dire la premier en dégroupage totale et l'autre est chez france télécom
29 Décembre 2004 22:43:32

donc sur ta ligne dégroupé totale t'as plus FT, tu ne paiera plus l'abonnement pour cette ligne
donc le dégroupage total veut dire plus de FT sinon ca s'appelle dégroupage partiel
apres libre à toi d'avoir une autre ligne
29 Décembre 2004 22:44:44

Citation :

Dj_Froustyle a écrit :
Citation :

n'importe quoi quand tu prends le dégroupage totale, FT est AUTOMATIQUEMENT résilié ;) 

hum j'me suis fait mal comprendre là
je parlais du fait d'être en zone dégroupée j'sais pas si le terme que j'ai utilisé est approprié mais bon...
quand on est en zone dégroupée, après on peut choisir de résilier ou non avec FT
29 Décembre 2004 22:47:36

oui tu peu choisir si tu veut encore FT (dégroupage partiel) ou si tu ne le veut plus (dans ce cas ca s'appelle dégroupage total)

sinon dans les 2 cas tu es en zoné dégroupée, tu aura le meme taux de telechergement le telephone illimité et la TV si t'es racordé a un NRA possedant la TV
18 Février 2006 19:45:50

j'ai une question svpp voila javai alice avan ce qui fai que ma ligne a été résilier chez france telecom et vu que c t de la merde j'ai resilier alice donc je navai plus de ligne ensuite j'ai pris free mai j'ai pa fai attention pour prendre le dégroupage partiel et je n'est toujour pa repris ma ligne ché france télécom étant donner que je suis en dégroupage total la je voudrai passer en dégroupage partiel est-ce que c'est possible ou pas et comment je doit faire mercii a vous ;-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS