Votre question

Mon fichier "Connexion réseau" S'est vidé...

Tags :
  • Connexion reseau
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
7 Février 2006 16:32:59

Bonjour, depuis deux jours, j'ai eu des petits problèmes de connexion avec ma freebox (déconnexion, lenteur, déréglage de l'heure...)
Aujourd'hui, tout fonctionne, sauf que le dossier "Connexion réseau" dans le panneau de configuration est totalement vide...
Quelqu'un saurait-il me dire pourquoi???
De plus je subit des attaques (mon bouclier réseau avast est attaqué toutes les deux minutes mais il ne s'agit pas d'un virus, j'ai tout scanné...) et un internaute pense (dans le forum Sécurité-virus) que quelqu'un tente de hacker mon ordi...
Cela pourrait-il avoir un lien avec mes problèmes de connexion et le fait que mon fichier se soit subitement vidé??? :saipa:

Autres pages sur : fichier connexion reseau vide

7 Février 2006 16:39:55

Tu veux parler de la fenetre ou tu avais toutes tes connections reseau affichées? Theoriquement tu devais en avoir une, ou 2 qui representait la configuration de ta carte reseau. Si tu peux aller sur le net c'est quelle fonctionne.
Si tu as des attaques et que avant aucune..? avais tu configurer le box en mode routeur? Elle est peut etre revenue aux parametres d'origines et tu dois la reconfigurer selon tes options.Dans le systray l'icone du reseau est elle presente?
8 Février 2006 10:34:04

Oui je parle bien de la fenêtre où toutes les connexions sont affichées...et j'ai cherché dans le systray, j'ai pas vu l'icone réseau. Pourtant ma connexion marche trés bien. faut-il que je refasse une installation avec le cd du fournisseur?
Contenus similaires
8 Février 2006 11:48:05

oui je pense que tu devrais allé dans le gestionnaire de peripherique, supprimer la carte reseau, et la reinstaller. Verifie que tu as bien les bbons drivers de ta carte.
8 Février 2006 17:31:16

En général, dans connexion réseau, tu as la liste de réseau disponible détecter par le pc...
Ce que je m'étonne, c'est que tu puisse te connecté alors que ya pas de détecte de connexion réseau ... :hum: 

Dans tout les cas, il est vrai que tu devrais faire un tour dans le gestionnaire de périphérique afin d'en faire une vérification des pilotes, voir la réinstallation de ta carte réseau :) 
18 Février 2006 12:29:03

Moi j'ai le même problème (connexions réseau où y'a rien dedan, alors que mon réseau local et ma connexion a Internet marchent très bien...), mais c'est encore pire, quand je vais dans gestionnaire de périphériques, rien ne s'affiche. J'ai beau retourner le gestionnaire dans tous les sens, rien ne s'affiche -_- ...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS