Votre question

probleme pour vider la barre d'adresses

Tags :
  • Power
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
1 Février 2006 08:41:45

salut je voudrais savoir comment enlever les adresses de la barre d'adresse d'internet explorer.
(j'ai essayé avec le registre et power ie6, ca ne marche pas, comme si il n'y avait pas d'adresses, mais il y en a ! )

Autres pages sur : probleme vider barre adresses

1 Février 2006 08:49:11

je vois pas ton probleme
1 Février 2006 08:57:31

Dans Internet Explorer tu vas dans Outils->Options Internet, sur l'onglet General, tu cliques sur le bouton "Vider l'historique"
Contenus similaires
1 Février 2006 09:12:53

pr0n is bad :D 
1 Février 2006 10:09:33

Va dans la barre d'outils, Outils, Options internet, puis à l'onglet Contenu.

Vers le bas, tu as Saisie semi automatique, décoche "adresses web". ;-)
1 Février 2006 13:25:42

quelles genre d'adresse reste? Si c'est des adresses publicitaire, passe un coup d'anti spyware genre "Ad aware personal" (gratuit)
1 Février 2006 13:32:11

toutes les adresses qu'il y avait avant donc un peu de tout
17 Février 2006 13:13:08

J'utilise une version anglaise d'internet explorer mais je vais essayer de traduire.

Deux méthodes:
1 - Un clic droit sur la barre qui contient les boutons standard (Fichier, Edition, Favoris, etc.) et dé-sélectioner "Liens" (link en anglais).
Ceci fait disparaître la barre d'adresse (sans enlever les adresses qui sont paramétrées dessus.

2 - Ouvrir la liste déroulante des Favoris, faire un clic droit sur "Liens" (link en anglais) et choisir la liste "Effacer" (delete en anglais).

Il me szemble que ceux qui ont essayé de répondre comprenait que tu voulais effacer la mémoire des sites qui avaient été conservés en historique de la navigation.

:-D
17 Février 2006 14:33:19

Dans Internet Explorer tu vas dans Outils->Options Internet, sur l'onglet General, tu cliques sur le bouton supprimer cookies et supprimer fichier
17 Février 2006 21:06:30

je confirme que d'effacer l'historique nettoie également la liste des adresses visitées dans la barre d'adresses !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS