Votre question

HEEELP! PROBLEME AVEC INTERNET et le lecteur windows media

Tags :
  • Media player
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
12 Septembre 2005 16:45:24

J'ai un problème avec internet qui est très embêtant : par exemple, quand il y a une fenêtre du lecteur windows media (comme ici : http://www.allocine.fr/webtv/acvision.asp?nopub=1&cvid=... c'est un bande annonce)
le lecteur affiche "connexion en cours" puis "prêt", mais ne lit jamais la vidéo.
J'éspère que quelqu'un peut m'aider...
Merci d'avance

Autres pages sur : heeelp probleme internet lecteur windows media

12 Septembre 2005 16:54:38

Quel navigateur ? Quelle version de Media player ?
12 Septembre 2005 16:56:19

Mozilla (ou explorer) et windows media 10
Contenus similaires
12 Septembre 2005 17:32:40

Quelqu'un sait qomment résoudre le problème?
Merci pour celui qui a répondu a ma question et à ceux qui vont y répondre.
13 Septembre 2005 09:55:48

Sous firefox c'est normal si tu n'as pas le plugin windows media, par contre sous IE ce n'est pas normal.

Essaie d'aller voir une bande-annonce sur un site officiel et si ça ne marche pas c'est lié à ton système sinon c'est que la vidéo n'existe plus. (essaie avec IE bien sûr)

Si tu ne vois vraiment aucune vidéo il faut que tu tentes de reinstaller windows media player et de reessayer.
13 Septembre 2005 11:06:06

C'est simple, si tu as les deux Navigateur sur le même PC.
Declare IExplorer en tant que navigateur par défaut et tu installes WinMediaPlayer. Tu vérifie que ça fonctionne sous IExplorer ensuite tu lances Mozilla, tu le défini par défaut et tu installes le plugin.
16 Septembre 2005 19:29:12

J'ai réinstalé windows media 10 et mozilla, j'ai remi explorer com navigateur par défaut et ça ne marche tj pas : un message d'erreur s'est affiché : "Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce qu'une erreur réseau s'est produite. Le serveur n'est peut-être pas disponible. Assurez-vous que vous êtes connecté au réseau et que les paramètres du proxy sont corrects."
est-ce que qq'un peut m'aider???
17 Février 2006 16:03:52

c un pb lié a la securité de wmplayer 9 et 10 , en tt cas c'etait le cas pour moi, j'avais les memes problemes de connection du jour au lendemain , j'ai essayé ça regarde les liens en bas tu telecharges une mise a jour, pour plus amples infos regardez le site de microsoft, voila le lien de symantec

http://securityresponse.symantec.com/avcenter/security/...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS