Se connecter / S'enregistrer
Votre question

adresse ip

Tags :
  • msn
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
6 Février 2006 19:41:21

salut à tous
voila quelqu'un ma volé mon adresse msn et discutte à ma place.
J'aimerais savoir qui c'est grace à son adresse ip mais le probleme c'est que je ne sais pas comment savoir son adresse ip.
Est-ce qu'il y aurait un moyen de savoir l'adresse ip de quelqu'un qui nous a envoyé un mail ?(ou une autre maniere)
si oui est ce que quelqu'un pourrait me dire comment?
merci d'avance.

Autres pages sur : adresse

6 Février 2006 19:43:29

avec le mail ouais, en regardant l'entete
6 Février 2006 19:48:31

quelle entete ?
Contenus similaires
6 Février 2006 19:53:13

Tu peux en effet avoir l'ip avec l'entete d'un mail qu'il t'a envoyé (voire option hotmail).
Cependant, d'avoir son adresse ne va pas servir à grand chose à part te plaindre à ton FAI. Tu n'a pas possibilité de retrouver directement la personne.
6 Février 2006 23:44:52

Citation :

decka a écrit :
Tu peux en effet avoir l'ip avec l'entete d'un mail qu'il t'a envoyé (voire option hotmail).
Cependant, d'avoir son adresse ne va pas servir à grand chose à part te plaindre à ton FAI. Tu n'a pas possibilité de retrouver directement la personne.

Effectivement, avoir son adresse ip sert strictement à rien surtout s'il en a une dynamique !
Si elle était statique, tu pourrais à la limite le tracer et trouver sa localisation mais j'en dit pas plus pour une simple raison : si je continue, c'est illégal et contre la moral de ce forum :) 
6 Février 2006 23:51:52

je vois pas ce qu'il y'a de si illégal de parler de traceroute, de ping, et de conneries de ce genre a part faire le mysterieux et se faire mousser en privé :) 
7 Février 2006 01:34:46

^^ j'm'en suis arrêter à la partie "légal" ^^
7 Février 2006 01:43:24

lol en cherchant sur google tu trouvera de bon Traceur ;-) a+
7 Février 2006 17:17:47

Salut,

NeoTrace 3.25 est un bon retraceur, il t'indique même parfois le FAI de la personne à qui ta récupéré l'ip.

@++ ;-)
7 Février 2006 17:26:45

Ethereal: récupérer l'ip
Visual route: traquer l'ip, localiser géographiquement la personne, donner son FAI
16 Février 2006 23:28:42

il ny a donc aucun moyen concret pour retrouvé une personne?car nous savons tous tres bien que la police ne ferra rien pour des bétises pareils... :-?
Anonyme
16 Février 2006 23:32:24

Je vais surement rien t'apprendre mais tu peux situer la personne de 2 facons connues: -grace à un log de police, -grace à une fonction de Norton Firewall que j'ai découvert ya pas longtemps. (donne sa région , fournisseur d'accès ...) Pour les logiciels de geolocalisation: neotrace , visual ... Laissez tomber.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS