Votre question

Limite de DOWNLOAD, comment ne pas depasser ma limite?!

Tags :
  • Programme
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
1 Août 2005 04:43:13

Bonjour,

Je suis actuellement abonner avec Vidéotron de base, ce qui me permet de télécharger seulement 1go/mois. Je dépasse très souvent ma limite permisse donc je dois payer des frais suplémentaires... Ma question est : existe-t'il un programme qui me permettrais de vérifier mes download ET DE LES LIMITER!(Débrancher la connection internet AVANT de dépasser le GO. permis)

Merci beaucoup a tout ceux qui vont répondre!

Autres pages sur : limite download depasser limite

1 Août 2005 05:38:26

perssonellement moi chui limiter a 4go et pour vérifié
ma vitesse de connexion et ossi mes conssomation.
g se logiciels =>
Du meter :-D :-)
il te montre la vitesse Ul et Dl et ossi les restes de se ke tu a bouffer du mois et même la date des trucs ke tu a telecharger. Bref ya d'otre mais je conais ke celui la
ok
1 Août 2005 05:51:36

Je veus gerer ma bande passante.. mettre un maximum de 1go/mois donc un programme qui me permettrais de choisir la date a laquelle Vidéotron commence a compter et déconnecter mon internet avant darriver a 1go
Contenus similaires
1 Août 2005 13:18:29

Je ne savais pas qu'au Québec les téléchargements étaient limités... Vive la France et le Québec libre !mdr.
Pour ta question je ne pense pas qu'un logiciel puisse faire ça. Il n'y a que ton FAI qui puisse tenir un compte précis (apparement ici:https://www.videotron.com/services/secur/fr/votre_compt...). A toi d'y venir régulièrement et de limiter des téléchargements en conséquence...
Sinon, tu peux faire une estimation par le biais des logiciels qui accélèrent les téléchargements...
Je vais continuer à chercher mais je ne te promet rien...
16 Février 2006 16:05:32

Allo,

Voiçi un petit logiciel (VCMU) qui fait le suivi des upload et download et qui est remis à zéro à chaque date de facturation. Il fonctionne pour tout les types de compte avec vidéotron.

http://vcmu.sourceforge.net/

Bye
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook