Votre question

redirection apres resiliation

Tags :
  • Serveur
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
11 Février 2006 12:57:16

bonjour

j'ai un site qui est hebergé chez wanadoo , dont l'adresse est :

http://perso.wanadoo.fr/mon site

mon compte wanadoo va etre résilié donc j'aurai plus d'espace web: je voudrais le transférer chez multimania qui donnera cette adresse :

http://membres.lycos.fr/mon site

comment doi-je faire pour faire une redirections sachant que le compte wanadoo sera fermé.

car on ma dis que je devais quand meme laisser une page sur le serveur de wanadoo pour la redirection.
si il est fermé je pourrez pas laisser de pages.

Aidez moi SVP si il a un autre moyen car mon site est deja bien référencé j'ai pas envie de tous recommencer.

merci

Autres pages sur : redirection resiliation

11 Février 2006 13:37:24

J'te conseil plutot de tout transferer ton site sur ton pc et de le ré-heberger sur ton nouveau FAI :)  (si tu n'en a pas, tu peux le mettre sur lycos)

Tu peux aussi tenter la redirection mais je ne sais pas tes pages wanadoo vont être conserver apres résiliation...
11 Février 2006 17:38:08

merci

c'est le probleme si je transfere mon site sur un autre hebergeur chose que je ferais dans tous les cas.

je serais plus referencé comme aujourd'hui,il va falloir tout reprendre à zéro pour qu'il soit connu mon site.

si quelqu'un à une solution qu'il me le disent

merci :-(
16 Février 2006 11:28:39

re bonjour,

A quoi sa sert une redirection si il faut garder la page d'accueil sur l'ancien hebergeur.

car si je souhaite faire une redirection cela veut dire
que mon ancien hebergeur wanadoo va clôturer mon compte.

et si je met mon site chez lycos.fr par example l'adresse change et mon référencement et foutu.

Il me faut une solution MERCI
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS